segunda-feira, 6 de março de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 313



Chaque personne vit une présence, une certaine existence dans la grande «timeline» qui circonscrit un certain «temps de vie».

Tel est précisément le temps du séjour terrestre, cette personne vit dans «la vie matérielle", tout en étant soumis à la matière de corps physique, périssable.

Voilà ce qui arrive à la condition humaine de vivre une «durée de vie» dans un corps-matière, sensible aux lois naturelles par le phénomène de dégradation.

Une fois que l'humanité se compose donc de la matière organique corps conditionné périssables une certaine permanence comme «durée de vie»

Chaque personne aura inévitablement du temps pour vous adapter si X ou Y, mais est variable d'une personne à.

La nature humaine est considérée comme un modèle "sui generis" une formation organique et matériel, vivant dans l'espace mondial d'aujourd'hui où nous vivons, sous réserve d'une «durée de vie» à cet effet l'objet d'un corps matériel.

Et dans le cas de la matière, éteint inévitablement si tel est son but, curieusement le même «sort» de l'humanité, finition que l'existence physique, vivant dans un corps-matière, périssable.

Dans ce contexte matériel qui sous-tend la «fragilité humaine», qui prédit la fin de la question, ce radicalisme «sans si ni mais," après tout est le matériau de l'espèce humaine contenu à cette fin à l'extinction de la question est un fait tragique.

La vulnérabilité qui se produit dans l'humanité en général et en particulier la personne, parce que titulaire d'une question de corps, alors que l'existence physique de vivre une «substance de la vie".

Il est cependant la réalité humaine et qui est également exprimé par la limitation d'un temps donné, par exemple «durée de vie»

Si l'on considère que la «durée de vie», qui est clairement défini en termes de santé, vigoureux est pris pour les signes vitaux qui se traduisent par la santé et le bien-être, d'une part.

D'autre part, le cas contraire est considéré comme une défaillance organique qui se produit dans "quelqu'un" quand il cesse d'avoir ces sens vital cesse de vivre parce que l'échec signifie son extinction.

Ainsi, il est évident surtout accepter la "condition" précarité humaine intrinsèque, qui se traduit par la fragilité soumis à courte durée, ce qui signifie que la vie est éphémère seulement soudaine et transitoire (...).


En prévision de peut faire quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário