terça-feira, 7 de março de 2017
"L'irréversibilité du temps (...) 314
Le "cours du temps" que l'humanité vit en général et l'individu en particulier, dans l'espace mondial actuel, parce que est un grand passage dans la «timeline» si l'on considère que l'éternité est un temps illimité (... ) sur un côté.
D'autre part, il est pas comparable à ce «temps éphémère," que chaque individu vit, il est naturel qu'il y ait une démission exprimée par l'acceptation volontaire et soumise qui ne peut pas être contestée.
Fait intéressant, vérifier la préoccupation humaine "remporté par l'hypothèse" parce que ce ne sont plus seulement l'hypothèse de toute hypothèse, mais l'affirmation de la «vérité tragique» que la vie est éphémère et transitoire.
Ainsi, au courant de ce scénario, ce qui est virtuel, mais réelle, parce que nous vivons dans notre corps matériel, sous réserve d'un séjour «à vie», quelque chose de prévu, l'image d'un «terme à durée déterminée."
Ce qui veut dire que, lorsque l'échec du corps qui sont faites organiquement par le corps-matière, périssables, l'individu cesse de vivre parce que son mandat a expiré (...).
L'espèce humaine affecté ce «dilemme», le suspens de départ, car il est impératif de vivre une «substance de la vie» dans l'espace mondial actuel où nous opérons, alors que l'existence physique dans un corps-matière, qui se dégradent.
En effet, et le retour à la scène qui est vrai que la situation est "à portée de main» de l'humanité, qui est liée à la «pénurie» de temps parce que manquant, traduit par l'absence de ce puits si essentiel qu'il faut du temps pour "vivre et comprendre" (...)
Cependant, il est temps exiguës (...), ne suffit même pas pour le gars modeste vivre une "vie digne", en silence l'anathème de cette infâme persécution, par l'impératif d'avoir à cesser de vivre, et de mettre tout à perdre (.. .).
Par conséquent, il est de "disparus" à chaque fois que le temps, ce «dénominateur commun» pour toutes les heures à ses côtés, il est un plaisir, envie de vivre inébranlable.
Nos relations affectives, et de l'amitié, ceux qui sont éphémères et en passant la similitude du temps perdu à l'horizon.
Après tout le temps est si important !.
La réponse est oui, parce que seulement savoir comment vivre quand nous entrons dans des quantités de possession de «bonheur» pendant qu'elle dure (...).
Il n'y a pas de fiction ou encore moins un «paradoxe», le temps est la "matière première" un nombre, sans laquelle vous ne pouvez pas présenter quoi que ce soit (...) doivent être d'abord (...), de se référer .
Mettre le temps dans son «piédestal» et il le fait dans certaines circonstances, temps et lieu, elle marque une ère étape, une période, une chronologie relative, qui est exprimée dans des siècles, années, mois, jours, heures, minutes, secondes.
Le temps est certainement une «grandeur» sans précédent dans notre histoire civilisationnelle, qui devrait être noté en tant que tels (...).
En prévision de peut faire quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário