sexta-feira, 4 de agosto de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 381






Dans le temps et dans la vie que vous vivez, il y a un chemin inévitable qui appartient à « quelqu'un » en particulier, parce qu'il est personnel.

Matérialiser moyens de déplacement vers une étape complète dans un « long voyage » de ce grand calendrier qui est le temps.

Oui, en effet, le temps dans notre vie, est le « conditionneur » qui stipule qu'une certaine période déterminée.

Avec c'était quelque chose (...), qui arrive à échéance certaine durée, dans ce cas, la durée de « quelqu'un » équivaut à une « durée de vie » X.

En effet, il est vrai que chaque personne a inévitablement une « durée de vie » plus ou pas en fonction de la durée de vie de chacun des temps il va vivre.

cette affirmation selon laquelle l'humanité aspire avant tout à comprendre le pourquoi de la vie (...) Parce que la vie est légitime.

En effet terminé dans l'espace mondial où il se trouve, sert également un matériau étape de la vie, cette étape particulière « long voyage ».

Mais cette phase est que l'on vit et se termine cet espace mondial actuel, chacun tenant à son cours.

Cependant, cette expérience est obligatoire parce qu'elle est imposée à l'espèce humaine, vivent et terminer quand il fait son défaillance d'un organe, cela signifie que la personne cesse de vivre.

Parce que, qui appartiennent au monde matériel, parce que nous vivons, surtout la composition de matière organique et il est formé.

L'humanité a sa composition genèse et un matériau organique sur un côté.

D'autre part, il y a l'âme composant, l'esprit, une spécificité « surnaturelle ».

En ce qui concerne cette dernière âme composante, l'esprit n'est pas connu dans l'espace mondial actuel où nous vivons.

Pourquoi une autre dimension un « statut » qui relie intrinsèquement l'humanité et reste en dehors de cette composante « connaissance » de cette âme, esprit.

Pour être diamétralement opposé sa connaissance, le monde matériel sait qu'il est « surnaturel », d'où il est impossible de connaître les « contours » du secret.

Cependant, pour être « scellé » cette connaissance, il est connu que de ce qui est matériel, car il vit cette matérialité, et parce qu'elle est faite de matières organiques et de la matière.

Pour ce qui est spécifique « surnaturel » ne sait jamais, le « surnaturel ».

Les connaissances de course monde matériel de ce qui est matériel, le « surnaturel » est une autre « dimension » est donc impossible de savoir.


En conséquence, après notre discours sur le thème de « l'irréversibilité du temps, » nous vous laissons ces considérations. António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário