sexta-feira, 25 de agosto de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 396
Le temps actuel est différent et atypique, anormal et est inhabituel par rapport au « temps passé ».
L'insécurité, le degré de risque extrême, ainsi que la vulnérabilité des gens, la vie est exposée à un danger par le fléau de la situation actuelle.
Quelle est l'ensemble des circonstances et des événements qui se caractérisent par la situation sociale défavorable.
À l'heure actuelle, un citoyen du monde, parce que nous habitons une maison plurielle, l'espace mondial actuel.
Il y a une contrainte pour les déplacements, pas toute la famille en vacances sur le même plan, sont alternait les membres de la famille pour les différents jours.
Ainsi, l'attention se concentre sur la « sécurité » en plaçant cette prémisse, le contenu des informations essentielles en premier lieu, puis la jouissance et le plaisir de la fête.
Parce que être informé des « grands problèmes du monde » est rationnel cette attitude.
Et relativiser les petits problèmes de la vie quotidienne, il est surtout de contribuer à l'amélioration de la vie ce qu'elle est individuelle et pour la société.
Certes, la fragilité humaine, est donné et préserver la vie au sens de la compassion, bien qu'il soit censé risquer une menace.
Il est essentiel d'intégrer dans un cadre favorable dans lequel les situations probables sont évitées comme un moyen de prévenir ou contrer.
Ils sont donc mis en une série de « faux », mais inévitables, pourquoi ne pas les ignorer, comme un devoir de citoyenneté et la valeur que nous attribuons aux autres.
Où la citoyenneté exemplaire essentiel est régie par des relations de réciprocité et de l'amitié pour la coexistence saine entre eux et la dignité et le respect.
En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário