segunda-feira, 21 de agosto de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 392
La vie vécue est directement associée à l'imprévisibilité (...).
Un risque quelque peu inattendu qui se produit, dont l'inévitabilité est irréversible.
Cependant, la vie dans sa portée générale repose fortement sur d'autres facteurs externes où ils se connectent à une diversité d'intérêts liés au travail.
Ainsi, la durabilité, avec la mondialisation, a radicalement transformé plusieurs secteurs économiques en un nouveau paradigme.
En fait, la vie (...) signifie la multiplicité des interactions capables d'interagir sur le marché par des relations à tous les niveaux entre les personnes, les entreprises et autres.
En conséquence, il est naturel que le facteur psychique et psychologique, traduit par la prédisposition à l'état général sain.
Dans cette anxiété qui fait partie des gens, s'exprime par la satisfaction et l'enthousiasme pour le travail.
Les relations sont mutuelles et dans cette implication avec les gens se caractérise par la confiance que l'on appelle l'intimité et l'amitié.
Cette capacité de la relation augmente à la mesure de la confiance mutuelle qui entretient les uns avec les autres, ce qui ne laisse aucun doute par la sincérité indiquée.
Parce qu'il y a des impacts positifs et négatifs sur la vie vécue dans la société et les personnes, ce qui se reflète dans elles parce qu'elles affectent ces relations.
Sur le plan économique et sur les relations sociales, du côté négatif, reflétées par les faibles taux de production et, par conséquent, par le faible revenu, d'une part.
En revanche, il se reflète négativement chez les gens, par le faible salaire, la suppression de certains emplois et même le chômage.
Cette connexion forte des effets secondaires qui affectent les gens est pertinente, car le mécontentement est visible et en raison de la précarité et du manque de travail.
Cependant, il existe également des développements positifs, en particulier lorsque le niveau économique atteint un niveau élevé.
La production et la productivité ont atteint des niveaux considérables, l'augmentation des salaires a eu lieu, ce qui a amené la joie et le plaisir de travailler.
Ainsi, dans la vie qui vit est également marquée par les éventualités qui se déroulent ici et là, et il est donc urgent et urgent de trouver les meilleures solutions.
Dans l'attente de pouvoir laisser plus de considérations sur notre thème «l'irréversibilité du temps». António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário