terça-feira, 15 de agosto de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 386
Temps par moments, de longues périodes de temps, une longue saison, est subtile et a du charme en se référant à un moment donné comme « temps passé ».
Cette fois-ci, l'avenir et le temps passé plus, est une marque de notre temps aujourd'hui.
Et en ce qui concerne la « dernière fois » sont des souvenirs qui nous permet de nous souvenir de cette période fantastique.
Cette faculté intrinsèque l'espèce humaine, qui se traduit par le talent cette capacité à retirer certaines expériences, les événements, une multitude de situations.
La majorité écrasante de gens ont cette fonctionnalité, une remise en forme sous-jacente, sortant de sa constitution organique, qu'il est formé.
De certains faits peuvent jouer différentes situations que le temps ne pas « supprimé », qui reste en mémoire indéfiniment (...).
En fait l'humanité est des histoires potentielles incalculables, un nombre varié d'événements qui ont déjà eu lieu.
Comme ils constituent une source inépuisable « retenue dans l'imagination, » le grand univers des situations (...).
Vraiment les expériences sont représentés par leur porte-parole, parce qu'il a vécu, étant le protagoniste de certains événements ou situations.
La reconstruction d'un « temps passé » se trouve dans le subconscient (...), qui sont l'expérience toute implicite.
Dans la mesure où vous vieillissez il y a une tendance à l'imagination rappellent ce passé.
Cependant, il est stocké, et le retrait de ces souvenirs, le cas échéant, parce qu'il est réceptif qui est organisé, comme un « film ».
Indiquant le contenu des informations ou des images qui dépeignent (...) donner certaine façon quelque chose si vous deviez « passer le temps ».
Cependant, rappelez-vous certaines périodes d'une expérience, il est intrinsèque et sain pour l'humanité viennent de passer, en particulier pour sa rationalité (...) quelque chose que nous ne pouvons pas ignorer.
En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário