quinta-feira, 2 de março de 2017

"L'irréversibilité du temps (...) 310




Le moment présent est un «puzzle», quelque chose d'inexplicable, car il est difficile à comprendre, parce que vous ne savez jamais ce qui se passe "un moment à« par l'incertitude de son inéluctabilité.

Cependant, nous vivons cette expérience dans l'espace mondial actuel dans lequel nous évoluons, où l'imprévisibilité est une constante, quelque chose qui ne peut pas être prédit, il va progressivement corriger l'adaptation aux situations.

Cependant, les expériences représentent une percée dans la vie des gens, surtout si l'on considère qu'il est dans la vie, un certain pragmatisme que l'utilisation de la réalité personnelle, pour diverses situations passées nous, comme un exercice pratique, il était, comme comment éviter de faire des erreurs futures.

Expérience "vécu" est le garant de «certain bien-être" que la demande, car elle doit correspondre à cette expérience que nous avons l'intention de se déplacer que quelque chose de semblable ne se reproduise plus.

En fait, il est ce que vous apprenez un "vivant exercé" un certain point de départ dans laquelle il est, parce que l'horizon en vue de cette mauvaise expérience.

Par qui modifient la scène de l'action, maintenant comme le principal protagoniste, il y a des raisons plausibles pour que neutralise nuisibles.

Le monde global dans lequel nous vivons se compose du grand univers de situations, avec toute la diversité des "modes de vie", la conception intrinsèque sous-jacente de chaque personne,

Etre capable de choisir ce dans le visage de sa volonté et de la raison, utilisez votre libre arbitre, dans une attitude logique et rationnelle, ce qui vous convient, il est néanmoins d'être en présence d'une forme de liberté exprimée par la Constitution.

Il est unique que le personnel se chargera de sa vie, une option légitime et équitable, qui vise l'avenir "revanche" pour le travail, pas de sens vindicative de «toute vengeance», mais seulement dans l'acte de prospérer pour le bon fonctionnement de leurs capacités.

Ainsi, il est naturel que les gens veulent aller un chemin libre de la faiblesse et de l'instabilité, envie d'un long séjour "durée de vie", ce qui signifie la persistance de sa longévité.

Cependant, cette permanence d'un équilibre «vie réelle» nécessite certaines «expériences» en passant sur certains et d'accepter les autres, le choix entre pros contre, ce qui signifie la maturité et la prudence d'une part,

D'autre part, face aux éventualités irréversibles qui devraient être considérés comme une instabilité possible au-delà du désir ardent et le désir de vivre, surtout parce que la vie est une et indivisible, dans lequel la pondération pour certains actes et des actions devrait être examinée, car après tout la vie que nous vivons est éphémère et transitoire (...).


Et précisément, parce que cette vie nous vivons soumis à une «vie matérielle» dans un corps-matière, périssables, que chaque personne vit et je sais qu'il est éteint en tant que matière.

Parce que, l'espèce humaine est faite organiquement par le corps-matière, périssables, sous réserve des conditions naturelles par le phénomène de dégradation. ~

En effet, la «vie matérielle» est limitée à notre espace mondial actuel dans lequel nous opérons, alors que l'existence physique de vivre dans un corps-matière, qui est éteint par son défaillance d'un organe, ce qui signifie ne pas vivre.


Ainsi l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário