quarta-feira, 2 de agosto de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 379
Vivre le présent « vie matérielle » est d'avoir la responsabilité de c'est une et indivisible, qui ne dure pas éternellement, parce qu'elle est conditionnelle et la vie de la matière organique.
Ce qui bien sûr se termine dans l'espace mondial actuel où il se trouve, de vivre une certaine durée de séjour, alors que l'existence physique, vêtu dans un corps-matière, périssables.
Cette réflexion est également entendu que le désir de l'humanité vit la plus grande longévité, cependant, les limites de la vie matérielle, est un fait.
Il est impératif de prendre en considération, ce qui l'emporte parce qu'il impose un ordre sur le « sens de la vie ».
Toutefois, la réalité de cette vérité est que la vie présente de plus en plus logique et sensible, ce qui est de vivre et de mettre fin quand il y a défaillance d'un organe que l'humanité est soumise.
Parce que, l'espèce humaine est formée par le corps-matière organique, périssable, sous réserve des conditions des lois naturelles.
À cet égard, le phénomène de dégradation se produit en ce qu 'il est capable de matières organiques dégradables et la corruption.
Mais cette conception domine comme un « panorama », il était, pour caractériser une vision globale de la situation qui est considérée comme réelle et inévitable.
Une « destination » pour laquelle l'humanité est au courant de cela, surtout parce qu'il vit et riche expérience dans la pratique cette éventualité irréversible.
Parce que la genèse qui est sa raison est existentielle en ce qui concerne l'humanité, car ils sont conditionnés à vivre une « vie organique et matériel »
Cela, comme tout dans la vie, c'est des fins matérielles face d'extinction en tant que matière, est ce qui se passe curieusement espèce humaine.
En conséquence, et après notre discours sur le thème de « l'irréversibilité du temps, » tissent les considérations actuelles. António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário