quinta-feira, 17 de agosto de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 388





Le temps a une grande importance dans la vie des gens, car il limite un temps d'existence de « quelqu'un ».


Un séjour de « la vie terrestre et la vie matérielle » que « quelqu'un » va vivre dans l'espace mondial actuel.

Sous réserve de certaines longévité exprimée par la durée de vie qui varie d'une personne à l'autre.

Une période de « timeline » qui équivaut à une « permanence à vie » cette personne vit dans l'espace mondial actuel.

Nous vivons dans une « vie matérielle « qui avait naturellement un commencement, qui est le jour de la conception de » quelqu'un », et aura certainement sa finale, qui aura lieu à l'occasion de défaillance d'un organe.

En particulier, parce que le corps humain est formée par le composant en matière organique périssable une main.

En revanche, la composante de l'âme, l'esprit, une dimension « surnaturelle », selon lequel on ne l'expérience dans le présent monde matériel dans lequel nous vivons.

Nous savons que nous vivons dans un corps-matière qui mettra fin à son cycle de vie, car ne vivent plus en face de défaillance d'un organe qui est soumis l'espèce humaine.

Par conséquent, il est certain que l'homme est également soumis aux lois de conditions naturelles, du fait de sa composition et est un matériau organique qui se produit le phénomène de dégradation.

Nous vivons donc « ignorant » cette hypothèse parce qu'il est pris pour acquis cette imposition catégorique de la vie dans un corps-matière et disparaître en tant que telle (...).

Cependant, ce fait irréversible que l'humanité, bien sûr, ne peut pas contrer cette fin tragique de la vie humaine qui est soumise.

L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário