sábado, 19 de agosto de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 390




La minuscule fraction de «temps de temps» est l'instant (...), responsable de l'affirmation de tant d'événements.

En effet, c'est en un instant (...) que tout se produit une multitude de situations qui se produisent dans l'espace mondial actuel.

Si nous considérons que tous les jours dans un espace de vingt-quatre heures, un nombre incalculable de l'univers des situations se produit.

La «grandeur» qui est le temps englobe tout son potentiel du temps incommensurable.

Les gens utilisent le temps disponible pour tout ce qu'ils veulent faire dans la vie, et s'appuient sur lui comme un élément essentiel dans lequel leur caractère indispensable est un fait.

Il est rationnel de penser que le temps occupe une position «privilégiée», car tout se passe sous son patronage, dans lequel elle se place à la merci des gens.

Surtout, en raison de la disponibilité de son «bon moment», favorable à la réalisation de certains emplois, un espace de temps susceptible d'entreprendre des engagements ou des tâches supplémentaires.

Il est naturel d'avoir l'habitude de prédire la météo, les meilleures conditions pour les activités quotidiennes, car le temps définira les horaires car il est lié à elle.

Le temps «improbable» car il affecte une multitude d'activités humaines, par l'absence de probabilité d'un «bon moment».

Il y a plusieurs facteurs qui influencent directement les gens, l'un d'entre eux est le temps, l'expérience d'un «bon temps» favorable, car il en fait la routine quotidienne qu'ils calculent avec les différentes tâches.

La nécessité de l'occupation du temps, façonnera aux gens l'adaptation de nouvelles tâches, le temps est toujours avantageux car il apprécie ce temps disponible.

Le temps est utilisé quotidiennement dans lequel certaines tâches systématiques sont effectuées, parfois il est rare d'effectuer d'autres tâches connexes.

L'attitude des gens est forte parce que le travail est motivé, ils le font avec plaisir et joie car il dépend du bien-être qui se reflète dans l'état général par la prédisposition de l'harmonie et la cohabitation saine.

En fait, le temps est comme s'il s'agissait d'une «matière première» dans laquelle l'humanité reconnaissait son importance vitale, surtout à cause de son précédent ancestral.

Un lien que l'humanité maintient avec le temps par sa cohabitation qui s'unit indissolublement.

Dans l'attente de pouvoir laisser plus de considérations sur notre thème «l'irréversibilité du temps». António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário