quarta-feira, 1 de março de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 309
L'expérience «trucs et de la terre» que l'humanité en général et la personne donnée exprimée par l'imposition catégorique de certains «vie matérielle» en direct, un corps-matière, alors que l'existence physique.
Il est vrai que, à un moment de l'existence humaine, dans laquelle la maturité, un processus dynamique qui se produit chez les personnes qui grandissent et se développent pour atteindre un certain point dans sa plénitude, la personne en question conscencializa parce que vous savez ce que vous voulez.
Donc, il est normal d'essayer d'évoluer, vient un phénomène naturel qui maintient une personne en particulier la conscience de lui-même et les pensées, les perceptions, la remise en cause sera avec insistance, le subconscient "latent" essayer de trouver?!
Étant donné que la réponse est obtenue rapidement, on commence à comprendre pourquoi ce besoin de vivre une «substance de la vie", qui, à cet effet, il est donc compréhensible.
Qu'est-ce que, après toutes les vies est une «vie matérielle», et que l'humanité est constituée organique de corps-matière existence physique, soumis à vivre une «vie matérielle ou terrestre," dans l'espace mondial actuel où nous en sommes.
Le principe du maintien de la "latente" dans l'état de soumission subconscient au sujet de l'hypothèse irréversible qui devra nécessairement vivre une «substance de la vie", vous fait prendre conscience de cette conviction marquée par son caractère inévitable.
Pour l'instant, l'hypothèse selon laquelle il est jeté dans le giron et je peux vivre de façon constructive, ne manque la matérialisation de cette «vie matérielle».
Enfin, et en fait, cette «vie terrestre» est de donner effet en elle-même, et il a maintenant la pleine conviction que vit alors que cette «vie terrestre et matérielle."
Que précédemment pensé pour être une "hypothèse" possible imposée à vivre "la vie matérielle, vous avez cette certitude de cette vie dans le présent espace où il vit et il sait qu'il est éteint (...).
Depuis le temps de défaillance d'un organe qui est formé, ce qui signifie qu'il ne sera plus en direct.
Ainsi, il est dit que l'idée qui passe le «imaginaire», va au-delà de cette réalité fantastique, incarnée dans cette «vie matérielle» actuelle, bien sûr qui est réalisable dans l'espace mondial parce que nous avons trouvé cette expérience qui est vécue dans le monde d'aujourd'hui où nous opérons.
Voilà ce qui arrive à l'espèce humaine, parce éteinte que l'existence physique, un corps-matière, périssables, sensibles à la corruption par le phénomène de dégradation.
Ainsi l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário