quinta-feira, 3 de agosto de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 380



La vie que nous vivons est exprimée non seulement en tant que réalité, (...) mais il est concret dans chacun d'entre nous, surtout parce que nous nous sentons votre vitalité.

Ce qui se caractérise par l'énergie, alors que l'existence physique, revêtu d'un corps matériel.
Une caractéristique physique, mais avec force, ce qui est concrètement existentielle parce qu'elle définit la vie elle-même.

Cette démonstration de la vie est spécifique (...), indéniable et tangible qui signifie que la personne en particulier et l'humanité en général.

Il est un objectif principal de relier la vie qui existe dans l'espace mondial actuel comme un « passage éphémère ».

Un certain délai, ce qui signifie un certain temps « à vie ».

Comme une obligation de vivre dans ce monde matériel, étant donné la vie, qui se termine inévitablement.

Il est impossible pour l'humanité de s'écarter cette « hypothèse » une condition « non condition sine qua » sans cette prémisse, n'est pas catégorique, parce qu'il doit se matérialiser, passer par leur action pratique.

Car, dans cette vie que nous vivons est imposée en vertu de cette limitation exhaustive, il est incontestable, en direct ce matériel de la vie comme une « antichambre » il était.

Une chose préliminaire que vous attendez (...) parce qu'il précède ce qui se passera plus tard.

Pour la vie vécue, n'est pas « durable », est attribué implicitement un « terme » comme un terme, une finale, ce qui se traduit à vivre tandis que la vie matérielle et organique, probablement sa faillite.

Parce que, pas « vivre pour toujours », nous devons devenir un « but » d'une part.

Et au sujet de cette « fin » qui contient un « objectif spécifique ».

Un but qui doit atteindre, passer cette condition de la matière périssable, est donc fait l'espèce humaine.

Parce que l'humanité a dans sa constitution et la matière organique, un autre élément surnaturel, qui est l'âme-esprit.

Ce qui se passe est que la spécificité matérielle, qui est le corps la matière, périssables éteinte dans l'espace mondial actuel où nous vivons.

En ce qui concerne le composant surnaturel aura lieu la « métamorphose », une autre dimension surnaturelle, ce qui est experenciada dans notre monde global.

Parce qu'il est son « secret » face à cette connaissance n'est pas possible de présenter monde matériel, à savoir ce qui se passe sur le « surnaturel »

Nous devons devenir un « certain antagonisme » prémédité, il revient, à savoir: Quel est le matériel appartient au monde mondial actuel, rencontrer.

Ce qui est « surnaturel » est un autre « statut », gardant ainsi leur obscurantisme.

L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso



Sem comentários:

Enviar um comentário