terça-feira, 1 de agosto de 2017
"Irréversibilité du temps" (...) 378
"Irréversibilité du temps" (...) 378
Tous les événements et les circonstances qui se produisent dans le grand univers de situations sont ajoutées dans le temps.
Parce que le temps est comme un « récepteur » qui prend d'innombrables situations qui suivent caractérisées par diverses éventualités.
Le temps dans lequel nous vivons, les gens ont la notion de la valeur du temps passé abruptement car cela dépend d'un certain nombre de contingences et des circonstances.
Le temps est la miséricorde, et donc une diversité d'occurrences de référence dans laquelle il couvre et qui sont traduits par son ampleur.
Il est de votre « contrôle » tout se passe (...) si l'on considère que le temps est qu'il garantit la possibilité d'un « temps favorable », notamment pour permettre à certains emplois.
Imprévus sont un exemple de l'imprévisibilité qui peuvent ou peuvent ne pas arriver à un résultat inattendu.
Dans le cas contraire, il est exprimé par « inévitabilité » impossible d'éviter le visage d'une certaine caractéristique, où la sensibilité se produire est un fait.
Par conséquent, le cas exige résultat déterminé est produit par une réponse, même si elle est « impropre ».
Le droit d'être préparé pour « l'adversité », est de redoubler d'efforts à cet égard pour neutraliser en partie la bonne situation.
Cependant, cette préoccupation est continue sur laquelle une vigilance absolue.
Qu'est-ce que cela signifie pour dire que peut ou non se produire bonne situation, mais être averti, il est une occasion favorable d'évaluer que certains dommages ou des blessures peuvent survenir.
Bien sûr, moins grave, puisque saisi ont été situation donnée.
Il y a une réponse appropriée est de ne pas « relativiser » certaine urgence rendu impératif, une conséquence qui se produira « inévitablement ».
Donc, les chances parce qu'ils varient en présence d'un autre facteur, être positif est-à-dire être approprié parce qu'il retirera des avantages de cet élément d'une part.
D'autre part, la négativité est exprimée par la « absence » de ce moment favorable qui aide en temps voulu parce que la possibilité et converge la possibilité d'être efficace.
En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso"Irréversibilité du temps" (...) 378
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário