segunda-feira, 14 de agosto de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 385
Ils se suivent dans le temps dans lequel nous vivons certains événements, avec lesquels il a fait pour son utilisation pratique un peu d'expérience.
La connaissance empirique des expériences qui sont fondées sur des résultats concrets concrets exprimés par son témoignage et de démonstration.
Bien entendu, le détail fait la différence, ce qui ressemble souvent, illusion d'optique est, la spécificité est une caractéristique particulière.
Il est essentiel d'utiliser « un apprentissage », qui matérialise, la sensibilité et la subtilité des faits qui ont abouti favorablement.
En ce qui concerne certains détails, en particulier une réflexion systématique sur les avantages et les inconvénients ont une grande importance.
Si l'on considère que la rigueur, l'examen des idées, après certains « fil ».
Seule l'expérience, est en mesure de « supprimer » superflu substantielle, la connaissance apportée par l'expérience vécue sont conformes aux idées établies.
L'expérience est une réussite qui se fait à travers les âges, une expérience qui se trouve être un « enseignement » pour la confiance augmentera à mesure que cette connaissance « résiduelle ».
Avec le passage du temps, comme d'habitude, il arrive dans presque tout dans la vie (...), la perte, l'amortissement, la valeur d'utilité est pas la même chose devient obsolète.
L'expérience, cela ne réduit pas la diminution ou la dépréciation, au contraire sa valeur devient utile, car il est livré avec le « cours de la vie », car il est mis à jour, l'expérience dans la vie.
Les expériences se caractérisent pas dans l'abstraction, mais concrète dans la vie pratique, d'où l'intérêt de la réalité et des « choses tangibles », qui se traduisent par des résultats qui existent.
L'expérience est pas pur « imagination » est quelque chose (...) a essayé et matérialisé, avec lequel il a une perception de la représentation de quelque chose de concret.
En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário