sábado, 5 de agosto de 2017
ratif de faire quelque choseain (...), dans le but d'éviter s comportements et dépendances nuisibles. Parce qu'il est à un moment donné un tournant qui résulte d'une balançoire, comme si elle était un contrôle. Une image dans une situation où l'une des principales priorités est de changer quelque chose (...). Cela ne présente aucun avantage, il est souvent ce qui se passe dans la vie des gens. Certains vices qui se manifestent chez les gens, parce qu'ils vivent ensemble comme un mélange de vices et vertus, cependant, conscients de ce comportement que nous voulons éviter. Ainsi, l'élévation morale met en garde contre le fait que certains actes et actions, parce qu'ils sont inadaptés. Ils doivent être réparés avec les changements nécessaires en temps utile de peur que des effets indésirables. Les gens ne sont pas à l'abri de certains vices, pour réussir dans le sociable entre eux, où ils apprennent aussi bon ou pas. Ainsi, certains vices et coutumes exigent la démission comme un outil pour éradiquer avec l'aide de certains moyens afin d'éliminer. activité systématique est considérée comme une routine, il est essentiel de combattre certaine faiblesse ou d'infériorité qui reconnaît certaines limites (...). Dans cette personne est affectée, il est nécessaire de contrer cette tendance de recul. état émotionnel sain se reflète dans l'état psychique et psychologique. Le désir immodéré de ces vices incompatibilizam l'état normal des gens, ce qui les rend « son esclave », qui est l'accumulation de « situations dangereuses ». Afin de transformer cette situation défavorable, une solution radicale est inévitable. Parce que les signes sont le syndrome déterminé, en particulier les caractéristiques de ce symptôme. Sont des vices qui deviennent la « maladie », les conditions psychologiques, affectant nécessairement aussi direct et nécessaire parce que l'état normal. Par conséquent, il fait face à un « problème social » caractérisé par les sociétés malades d'urgence. Il est donc croix et la nécessité urgente le plus rapidement possible de trouver les meilleures solutions. Ainsi, l'espoir que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso
« L'irréversibilité du temps » (...) 382
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, nous avons assisté à une liste indéfinie des situations qui se produisent dans l'humanité.
En effet, il est impératif de faire quelque chose (...), dans le but d'éviter certains comportements et dépendances nuisibles.
Parce qu'il est à un moment donné un tournant qui résulte d'une balançoire, comme si elle était un contrôle.
Une image dans une situation où l'une des principales priorités est de changer quelque chose (...).
Cela ne présente aucun avantage, il est souvent ce qui se passe dans la vie des gens.
Certains vices qui se manifestent chez les gens, parce qu'ils vivent ensemble comme un mélange de vices et vertus, cependant, conscients de ce comportement que nous voulons éviter.
Ainsi, l'élévation morale met en garde contre le fait que certains actes et actions, parce qu'ils sont inadaptés.
Ils doivent être réparés avec les changements nécessaires en temps utile de peur que des effets indésirables.
Les gens ne sont pas à l'abri de certains vices, pour réussir dans le sociable entre eux, où ils apprennent aussi bon ou pas.
Ainsi, certains vices et coutumes exigent la démission comme un outil pour éradiquer avec l'aide de certains moyens afin d'éliminer.
activité systématique est considérée comme une routine, il est essentiel de combattre certaine faiblesse ou d'infériorité qui reconnaît certaines limites (...).
Dans cette personne est affectée, il est nécessaire de contrer cette tendance de recul.
état émotionnel sain se reflète dans l'état psychique et psychologique.
Le désir immodéré de ces vices incompatibilizam l'état normal des gens, ce qui les rend « son esclave », qui est l'accumulation de « situations dangereuses ».
Afin de transformer cette situation défavorable, une solution radicale est inévitable.
Parce que les signes sont le syndrome déterminé, en particulier les caractéristiques de ce symptôme.
Sont des vices qui deviennent la « maladie », les conditions psychologiques, affectant nécessairement aussi direct et nécessaire parce que l'état normal.
Par conséquent, il fait face à un « problème social » caractérisé par les sociétés malades d'urgence.
Il est donc croix et la nécessité urgente le plus rapidement possible de trouver les meilleures solutions.
Ainsi, l'espoir que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário