sexta-feira, 3 de março de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 311
Il est clair que les jours ne sont pas les mêmes, en particulier le détail qui caractérise inégale car elle exprime le détail et qui fait toute la différence.
Qu'est-ce que cela signifie pour le peuple ce jour-là, le courant, ce qui est aujourd'hui parce qu'il est celui qui "desmultiplicar", cependant, serait formidable et souhaitable d'augmenter.
Dans ce cas, est contraire diminue, un autre jour, il est pris en grande «timeline» qui est la «durée de vie» qui a fini, il appartient à chaque personne de vivre.
Parce que, comme vous vieillissez, il est un cas, cependant, il existe d'autres cas, selon lesquelles le "passage" de "quelqu'un" alors que l'existence physique, de vivre une «substance de la vie» est de courte durée, cela signifie que tous les jours fin est un jour de moins l'expérience de «quelqu'un».
Si l'on considère que l'expérience de «quelqu'un» dans l'espace mondial actuel où nous vivons, est variable d'une personne à, peut être X ou Y, la «durée de vie» qui se traduit par sa longévité.
Ainsi, il est vrai que l'augmentation de la «durée de vie» est associée aux progrès technologiques en matière de santé, pour cette raison, le scénario de vieillissement est actuellement guidé par la meilleure qualité de vie.
Ce qui a des conséquences importantes pour la motivation des gens comme prévu, pour atteindre un certain niveau, afin de profiter d'une longévité en bonne santé.
En tant que facteurs clés pour avoir une vie plus longue, la première intention et de conviction est d'avoir une attitude pour la vie (...) de s'affirmer dans le sens de savoir vivre, à la recherche du bonheur et de bien-être.
Dans la sérénité et l'état d'esprit émotionnel et psychologique et la maîtrise de soi et l'indépendance dans leurs actions et leurs actions est un fait concret exprimé en réalité.
Les gens étant clairement de l'activité de travail, ou non, dans le premier cas et travaille et pour l'aspect professionnel est la tolérance primordiale et la tranquillité, évitant le conflit et le ressentiment.
Et dans un autre cas, ou parce qu'il est à la retraite pour laquelle il a déjà été définie comme le passage des différentes étapes des heures de la journée dans la discipline et de persévérance pour remplir certaines «nuances» de la vie quotidienne est impératif.
En mettant de côté l'inertie, de se soumettre à l'activité d'une action formée et prédisposé corps corps, car il apporte la vigueur.
En fait, ce qui est «nouveau» est cette nouvelle forme d'âge plus moderne et actuel, parce qu'il est à la recherche d'aujourd'hui ce qui a été jusqu'ici négligé par peu ou pas d'importance a été donnée à ce sujet a été mis de côté, on pensait de cette façon.
La perspective de ce moment-là était enclin à travailler, un bien nécessaire, et ainsi a été réfléchi, parce qu'il était dans la "prime de vie» caractérisé par une bonne prédisposition qui a prévalu, avec la nécessité de faire plus et mieux "les choses."
L'agitation au travail, diverses activités achevée le jour le jour, maintenant et dans le temps, ce point de vue "était embarrassé, sans rien faire pour leur inaction et le manque de responsabilité, maintenant le paradigme a changé.
Et maintenant, le soir de la vie, ce qui avait été dépensé, parfois de façon disproportionnée absent de la notion de cette idée intuitive et immédiate, la hauteur inexistante,
Pourquoi ne pas y réfléchir, si alheando-que, après toute la vie (...) est que le premier des biens et de le préserver pour l'avenir en lui donnant la dignité et le bien-être est une tâche collective.
En effet, il y a une autre façon de vieillir plus responsable, avec bonne humeur loin de la résignation et de ressentiment qui est enraciné dans le subconscient provoquant des angoisses et des malaises.
Age avec le «sourire» convaincu et conscient de la fugacité de la vie, mais opposées, pour contrer ce «dilemme» qui est la vie humaine, en particulier la dynamique sous-jacente et le plaisir de vivre.
Le vieillissement est des objectifs considérables est réussi à gagner quelques questions pertinentes qui souffrent des sociétés et est donc croix, une longévité accrue est exponentielle.
L'amélioration de la nutrition, des soins de santé de base, propiciais conditions pour déclencher des actions pour le bien-être social et économique, avec les mesures d'expansion et le renforcement des fonds pour soutenir certains déséquilibres financiers.
La communauté en général a cet esprit de solidarité pour traiter les gens avec dignité et respect, des progrès significatifs se reflète dans la population, obtenir une meilleure connaissance de cette situation.
Donc conscencializados rendre à l'évidence que quelque chose (...) qu'il faut pour transformer une liste de blanchisserie de défis pour l'humanité.
L'attente que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário