Le temps que vous passez dans la vie des personnes est en fait une seule fois, compte tenu de son irréversibilité, qui est une constante implicite au fil du temps.
Parce que, cette fois-ci constituera « dernière fois » en mentionnant « cette fois », ce qui ne peut pas être inversée.
Par-dessus tout, pour ses caractéristiques atypiques ou non invariables, accidentelle ou sporadique.
En effet, l'irréversibilité consomment certain temps qui est votre mission de réduire tous les « Timeline ».
Phénomène qui se caractérise par son irréversibilité, il a le temps de son application, car il ne peut pas revenir à la situation précédente.
Le temps passé est déjà un « temps passé », rappelle, mais un souvenir fugace de cet imaginaire.
Parce que le temps est le temps, « un cadeau concret » que la vie est « universelle et concrète », mais il passe, comme tout dans la vie (...).
La dynamique de la vie est constante et son évolution est progressive, un principe dans la nature qui implique un ensemble harmonieusement, et que la vie est « l'essence » de tous.
Comme sa vie (...) qu'il intègre, dans lequel l'examen des espèces humaines, à son appartenance.
L'être humain est à travers la vie étant dotée d'animaux différents, avec l'aspect de la conscience et de la rationalité.
Mais le temps cette grandeur, à laquelle est notre thème le « irréversibilité du temps » qui debruçamos dans les situations multiformes où le temps et la vie « jouent » rôle de premier plan.
D'autre part, étant donné que le temps est que « gère » l'humanité, de mettre en place sous son parrainage à durée déterminée comme « durée de vie » du peuple.
Est-il raisonnable de penser que le temps soi-disant d'une personne en particulier, comme le temps de séjour ou « durée de vie » est une ligne de temps que l'on vit parce qu'elle correspond à la longévité droite.
Si plus, ou non, est un « imprévisible » parce que personne ne sait combien de temps il vivra.
Ainsi, le temps a sur la vie des gens, ce son aspect le plus élevé, car il est de son ressort la « durée d'une vie » que la validité temporelle.
Cette fin, sûrement, l'image d'un délai, ce qui est inévitable.
Il est intéressant parce qu'il est le « destin » de l'espèce humaine qui vit et meurt dans l'espace mondial actuel où nous en sommes.
En conséquence, et conscient de ce caractère inévitable, l'humanité sais que vous vivez, mais une « substance de la vie » qui est éphémère et fugace.
Donc, dans l'espoir de faire un peu plus de réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso
Google Tradutor para Empresas:Ferramentas do Google TradutorTradutor de Web sites
Sem comentários:
Enviar um comentário