domingo, 30 de julho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 376



Le temps signifie pour les personnes une orientation dans laquelle il a trouvé la « référence » parce qu'elle indique certaine direction.

Ainsi, le « concept » de temps est la connaissance que nous en avons, il n'y a pas l'intuition ou la perception, est concrète dans la vie des gens.

Parce que le temps est l'humanité dans tout ce qui est fait, une présence qui reste indéfiniment (...).

Surtout pour sa spécificité « surnaturel » est intemporel est à tout moment dans leur mouvement circulaire est progressive, constante et systématique.

Il semble paradoxal de dire que le temps est encore dans son chemin sans fin (...).

Bien sûr que le temps décrit un chemin « hors du temps » dans lequel l'humanité tient ce chemin comme elle continue son voyage de manière irréversible.

En conséquence, l'humanité et le temps sont différents, le premier a la constitution de base et des matières organiques, ce fait clairement conditionné par une main.

D'autre part, le temps a son « statut » spécifique « surnaturelle », un pour qui entoure une autre « dimension » est « surnaturel ».

Il est donc compréhensible sachant que le temps est une « grandeur » qui restera, comme il est naturel, parce que ce n'est pas soumis à « rien » est la « sublimité ».

Prend sa « place » des quantités dans lesquelles il est intégré, le temps « gouverne » l'humanité, si l'on considère que la référence est, à savoir:

Les heures, les jours, mois, années, décennies, périodes, époques, tout cela « timeline ».

Ainsi, nous confirmons que ce soit le temps de référence qui vit toujours avec l'humanité, et cela continue au fil du temps ce lien indissoluble.


L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário