segunda-feira, 31 de julho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 377 La vie que nous vivons est temps ensemble du grand « Timeline ». Comme pour une période de temps, que « quelqu'un » sera comme « vie » à vivre. C'est précisément cette « timeline » qui affecte chaque personne, parce que personne ne sait combien de temps il vivra. La vie est liée au travail en est une source de revenus, une activité qui a et se développe. Et que, grâce à ce que vous bénéficiez des avantages pour la durabilité de la vie dans la société. Il est temps que nous vivons une certaine « timeline » qui appartient à chaque personne à vivre, travailler et être effectués en fonction de la volonté de chacun d'une certaine inclination pour quelque chose en particulier. En particulier, la disponibilité des chances à droite au niveau professionnel qui doit faire face, comme il a été jugé raisonnable d'accepter. Il est entendu comme un emploi, une occasion favorable qui peut apporter des avantages, un avenir qui commence à émerger. Il est important pour les travailleurs qui y exerce tous les jours, et qui transforme radicalement la motivation et le plaisir dans ce que vous faites. Il est naturel que le travail dans le temps présent, n'est pas stable, un certain nombre de modifications à changer pour le mieux. Les gens sont forcés de développer des compétences, un impératif de la société moderne et plus exigeant. Ainsi, le contrôle est systématique obéissant aux règles et directives imposées, une pratique continue, l'apprentissage tout au long de la vie qui se prolonge. Surtout pour obtenir de meilleures performances, une amélioration, compte tenu des attentes qui changent. Pour de meilleurs résultats caractérisés par le traduisent des développement de nouvelles interparadigmes aux entreprises. En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso




La vie que nous vivons est temps ensemble du grand « Timeline ».

Comme pour une période de temps, que « quelqu'un » sera comme « vie » à vivre.

C'est précisément cette « timeline » qui affecte chaque personne, parce que personne ne sait combien de temps il vivra.

La vie est liée au travail en est une source de revenus, une activité qui a et se développe.

Et que, grâce à ce que vous bénéficiez des avantages pour la durabilité de la vie dans la société.

Il est temps que nous vivons une certaine « timeline » qui appartient à chaque personne à vivre, travailler et être effectués en fonction de la volonté de chacun d'une certaine inclination pour quelque chose en particulier.

En particulier, la disponibilité des chances à droite au niveau professionnel qui doit faire face, comme il a été jugé raisonnable d'accepter.

Il est entendu comme un emploi, une occasion favorable qui peut apporter des avantages, un avenir qui commence à émerger.

Il est important pour les travailleurs qui y exerce tous les jours, et qui transforme radicalement la motivation et le plaisir dans ce que vous faites.

Il est naturel que le travail dans le temps présent, n'est pas stable, un certain nombre de modifications à changer pour le mieux.

Les gens sont forcés de développer des compétences, un impératif de la société moderne et plus exigeant.

Ainsi, le contrôle est systématique obéissant aux règles et directives imposées, une pratique continue, l'apprentissage tout au long de la vie qui se prolonge.

Surtout pour obtenir de meilleures performances, une amélioration, compte tenu des attentes qui changent.

Pour de meilleurs résultats caractérisés par le traduisent des développement de nouvelles interparadigmes aux entreprises.


En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário