segunda-feira, 24 de julho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 370



La vie face à sa « diversité » est à multiples facettes, car elle porte sur certains aspects importants si elles sont adoptées, il y aura des avantages naturellement.

Parce que, ne laissant que pour une expérience pratique qui s'incarne quelque chose (...) la preuve tangible de leur témoignage.

Ainsi, la vie est marquée par interrelations quand perméable, permet aux gens de voir l'intérieur de « un problème » afin de le résoudre.

Cependant, les problèmes de déchets, le manque de bonne posture pour garder l'équilibre dans les solutions et l'attitude cohérente.

C'est ce qui se passe dans la vie des gens, qui au fil du temps, basé sur la vie de tous les jours qui se sont résignés à une certaine « routine ».

La vie est un « casse-tête » que, pour que vous ne pouvez savoir ce mystère de la vie qui est vécue et devenir une réalité.

Cependant, les gens vivent une vie superficielle, en formant une opinion prise avant, une superstition, qui absorbent cette idée, mais ils ont raison parce qu'ils ne vivent pas pour toujours.

La vie se caractérise par inexplicable (...), il ne cesse pas d'être en fait ce « mystère » si nous prenons en considération le fait que nous ne vivons pas dans cet espace global « pour toujours. »

Bien que, ce serait le désir de l'humanité, car ils sont désireux de vivre une longévité qui va durer (...).

Cependant, il est impossible de tout ce qui est matériel et organique parce qu'ils ne résistent pas aux lois et aux conditions naturelles.

Fait intéressant, il est la « destination finale » de l'espèce humaine, parce qu'elle est organique composé de corps la matière, périssables.

Cette éventualité est irréversible, en particulier parce que l'espèce humaine est ainsi formé et la décomposition de la matière est évidente.

D'où le « mystère » reste à dire ce que la matière est soumise à sa matérialité, qui se termine bien (...).

Ainsi, une vie physique, est de prendre cette éventualité pour laquelle il est si cette occasion unique de « vivre ».

Mais, sous réserve de l'exigence de cette hypothèse, il n'y a pas d'autre solution, qui fera l'objet du monde matériel qui est l'espace mondial actuel.

Parce que ce qui est matériel appartient à la matérialité du phénomène est irréversible et, par conséquent soumis à une dégradation.


En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário