domingo, 23 de julho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 369



Vivre dans l'espace global d'aujourd'hui est d'avoir aussi la responsabilité et comprendre que la vie d'une « substance de la vie ».

Cependant, les gens sont éteints comme une question découlant de la Constitution et la matière organique qui est formé par l'apparition de son défaillance d'un organe.

Cette réalité est présente à chaque instant de la vie que vous vivez, et une relation étroite, quelque chose de profond et personnel qui garde au fil du temps.

En effet, un laps « timeline » qui signifie certaine durée, tels que « à vie » de quelqu'un.

Inconnu, fait référence à certains « à vie » que « quelqu'un » vivra traduit certain terme de « délai » X clairement, prendra fin.

« Timeline » est équivalent à chaque personne, l'image d'une durée d'une période de temps à vivre.

Conditionnée par la vitalité de « quelqu'un » tout se produit pas le phénomène de défaillance d'un organe qui est soumis.

L'expérience de « quelqu'un » pourrait être plus ou non, est que même si elle est pour « quelqu'un » à vivre comme « à vie ».

Caractérisé comme la permanence « la vie terrestre et la vie matérielle » que « quelqu'un » a comme existence physique, vit dans un corps-matière, périssables.

Ainsi, au cours de la vie matérielle est vécue en fonction de la situation que l'humanité est soumise une hypothèse irréversible.

Ainsi, l'humanité est consciente et face à l'imposition catégorique, parce qu'il sait qu'il n'a pas « vivre éternellement, » ne laissez pas avoir les engagements concernant divers projets.

Une vie éphémère (...) après tout caractérisée par l'internationalisation croissante qui implique des personnes et des moyens.

En particulier, par un échange politique et social que certaines actions sont sous-entendues et qui se développent, intensifié par les transformations profondes du « monde moderne »

Marqué par la mondialisation, de nouveaux modèles qui représentent une nouvelle phase pour l'économie, exprimant de bons résultats en faveur des entreprises.

l'humanité vit en sachant que leurs « limites » parce qu'il a une vie éphémère et éphémère, sa durée de vie, est exprimée par « mode de vie sain ».

Quand il y a le phénomène de défaillance d'un organe signifie que la vie de « quelqu'un » est éteint et cesse par conséquent de vivre.


En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário