terça-feira, 11 de julho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 357



Pour en savoir doit être informé en particulier les instructions de quelque chose (...), une attitude responsable en vue de comprendre la situation actuelle, nous menons la vie que nous avons.

Cette fois, nous vivons est un ensemble précieux de tant de moments qui se traduisent par une certaine expérience, ce qui est l'expérience que l'on a de la vie (...).

Certains efforts sont faits, la convergence des idées et des crises discordantes et des opportunités.

Une gamme de situations inconfortables, caractérisé par certaines expériences est la source de cette situation difficile.

Comme les synergies pour sa dynamique commencent le développement de ces capacités, la clarté est à l'horizon qui le rend durable, qui est supposé exister des obstacles et des difficultés.

Une nouvelle voie de signalisation nouvelle situation qui va déterminer avec le perfectionnement des modèles qui correspondent à la situation spécifique.

Un avenir qui tire dont la représentation est basée sur des stratégies, des propositions et la conformité avec un calendrier qui décrit des mesures pour veiller à ce que la mise en œuvre pratique.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons la sensibilité définit comme condition à assumer certaines tâches, le travail et construire des « choses » utiles.

Comment améliorer aux lois et à la vie quotidienne (...), certains aspects doivent être considérés par une vision autoritaire et responsable, la priorité ce qui est urgent aussi urgente.

Il y a certaines ressources essentielles, il est donc nécessaire d'atteindre un certain objectif, une attitude qui est associée à l'efficacité répondre efficacement à ces défis.

Face à des tensions possibles, il est un malaise auquel les gens évitent ce malaise.

Opter pour la convergence des idées exprimées par des actions concrètes qui assurent divers mécanismes, en vue de parvenir à l'harmonie et la coexistence saine.


L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário