sexta-feira, 24 de junho de 2016

"L' irréversibilité du temps ( ... ) 128"


 


L'imprévisibilité de la vie (...) a été la condition qui affecte négativement la vie des gens.
Parce que l'irréversibilité et le temps soit trona impossible de «revenir», en particulier parce que ce que nous attachons une grande importance à ce (...), peuvent ou peuvent ne pas se matérialiser.
Pour "cette fin" que nous avons investi tous nos efforts et de conviction et étant donné la "faillibilité" dévalorisante uncalculated ce détail, et l'inévitable se produisit l'échec en raison de la frustration et de l'état de nostalgie est un fait.
Voilà pourquoi le temps que nous vivons, tout semble si facile et notre miséricorde, qui, parfois, ne se produit pas, mais il est aussi le produit de notre persévérance et le désir d'arriver à la fin, lorsque le résultat de ce qui est positif.
Il prend et corriger nos erreurs que nous matures et nous ne pouvons pas répéter un malaise analogue générant et préjudiciables et situations climatiques malheur.
Nos aspirations, souhaits et désirs, état et définissent notre bonheur, s'il y a la subjectivité dans notre mentalité, parce que nous avons déterminés à être possible de réaliser quelque chose (..).
Non, nous assurons le résultat est favorable ou non, sont des hypothèses que nous considérons.
Ces incertitudes persistent avec nous être normal de se produire, cependant, une caractéristique qui devrait être combiné est surmonté si l'inattendu et désagréable se produise afin de libérer cette charge négative qui en résulte.
La croyance intérieure qui nous pousse à continuer et à «penser» est aussi parfois aliénante pour créer des illusions et des attentes.
Nous apprenons avec le temps, apprendre à "attendre" le bon moment, nous oblige à faire un exercice, un nous auto-contrôler, de nous mettre face à des situations et avec laquelle nous devons résoudre.
L ' «énigme» de la réussite est d'accepter les «choses» comme ils sont et ne pas permettre cet état de situations manière récurrente, en prenant les mesures nécessaires pour contrer les frustrations, empêchant ceux-ci de se produire.
Dans le cadre de vie et notre heure est relativisée presque tout, dévaluer, si nous sommes en faveur ou non, que nous nous soucions ou garder le désintérêt en ne lui donnant aucune importance.
Toutefois, l'inquiétude demeure, il est que nous faisons partie du «problème» et ne se rend pas compte parce qu'ils sont devant nos yeux, et demande instamment un changement d'attitude.
Avec cet état déprimant nuisible, nous avons mis en, la frustration saisit et pollue l'âme, atteint notre coeur, en supprimant l'état sage qui serait notre prédisposition naturelle.
Il se brise ce idéaliser parce qu'ils ne sont pas consolidées dans le bien-être psychologique et psychique, les conditions susceptibles de dialogue.
Surtout si ce dialogue devrait quelqu'un d'important pour nous, l'isolement de la complicité dans laquelle il ferme la boîte de dialogue est un fardeau pour nous et urgent de résoudre.
Parce que si nous ne trouvons pas ce moment crucial pour remédier à cette «situation» et à nous ouvrir au dialogue "si féconde," qui doit exister et la confiance de croire que de telles situations ne se produisent pas à l'avenir.
Le temps est en effet un «maître par excellence», ce sont ceux qui nous entourent sans cesse, parce que nous vivons avec elle, qui a multiplié nos possessions et autres et a bien fait.
Mais le plus important, nous descuramos parce que nous soustrayons nos valeurs, notre éthique, la compréhension, la chaleur et la décence qui doit être vrai par la preuve et la démonstration de nos actes et actions.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso...

Sem comentários:

Enviar um comentário