segunda-feira, 27 de junho de 2016

"L' irréversibilité du temps" ( ... )" 130









Le temps est le domaine de toute existence réelle dans laquelle l'humanité se trouve impliqué, ainsi que dans la plupart des différents êtres vivants dont la cohabitation de cette expérience est un fait.

En effet, cette existence est pleine et concrète parce que nous avons examiné en tant qu'humain, immergé dans la nature, vivre une «substance de la vie» dans notre univers physique.

L'individu vivant une existence physique, une «vie matérielle», sous réserve de la fugacité de la vie terrestre parce que l'être humain est composé organique de corps-matière et âme-esprit.

Cette préoccupation permanente que l'individu a est de savoir ce que votre destin "dernier" parce que vous intrigue, en fin de compte ce qui met fin à son histoire (...), qui se trouve en fait dans votre subconscient?

Pourquoi votre identité et personne qui a un nom de X, homme ou femme, se compose de deux parties, le corps-matière et âme-esprit soumis aux lois naturelles.

Comme nous le savons, l'âme est la partie immatérielle, nous avons dit que cela est une taille «virtuelle» par rapport à son inaccessibilité et de la complexité à la compréhension qui restent encore.

Cependant, la vie contemporaine est devenue de plus en plus agité a pris son délire par la ruée de plaisir, l'amour de la vie, un contraste avec la sensibilité et la réflexion est nécessaire que l'on doit embrasser.

Parce qu'il ya un manque de paix efficace traduit pour le bien-être et les relations sociales interpersonnelles, etc culturelle, en particulier les troubles et l'embarras de cette situation.

Ceci est un aspect clé pour acquérir une prédisposition à être face à face à cette réalité (...) afin d'obtenir une opinion qui est éphémère que cette vie matérielle, l'hypothèse selon laquelle l'humanité est confrontée.

Convergence pour accueillir et hôte de ces questions sont extrêmement importantes pour rassurer et informer.

Ces aspects transcendants et authentiques que nous voulons mieux comprendre pour remédier à cette situation irréversible dans nos vies.

Il y a une âme, besoin psychologique et culturelle à internaliser cette réalité et, avec elle, d'établir l'alliance dans les hypothèses sont crédibles et exprimer le fait que, à partir d'une proposition logique fait parvenir à une conclusion.

La matérialité de cette vie qui affecte notre imagination et le sens de la lucidité parce que nous vivons tempétueuse et imprévisible, en essayant de nous connaître nous-mêmes, ce qui se passe dans notre «intimité» les désirs, souhaits, fantasmes, illusions, etc.

Ce serait bien que nous pouvons tracer ce profil afin que les «puzzles» que les subtilités de nos pensées et nos conjectures desaguem même dans la bouche pourraient interdire la «nostalgie» pour impératif de l'irréversibilité de la vie à laquelle nous sommes soumis.

Comment découvrir le vrai visage de cette vie?
Il est fait simple et simple, parce que la bande est ambitions ridicules et vanités exacerbées, il est souhaitable que notre tolérance et de prudence pour la vie qui nous attend est plus efficace et harmonieuse.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário