sábado, 25 de junho de 2016

L' irréversibilité du temps ( ... ) 129






Alors que la vie de quelqu'un est son substrat résultant de la conception naturelle, physiologique formé dans lequel l'essence de ce qui est la vie elle-même qui apporte un soutien existentiel.

Ainsi, nous croyons que notre existence en tant qu'être humain, l'individu a la plénitude de cette vie matérielle pour sa constitution organique, corps-matière et âme-esprit.

Cependant, la vie, il fait partie intégrante de son ensemble, ils se remplis de magnitude absolue dont l'importance est concrète, cependant, étant donné la condition que l'humanité est soumise, et en particulier l'individu à une «vie terrestre» ou la vie matérielle.

Nécessairement l'individu va vivre une existence physique conditionné à la fois, dont la longévité peut être prolongée ou non.

En effet, l'individu éprouve un certain temps, «son temps» qui lui est propre, dans lequel les différents moments d'une situation dans un contexte de vie "vécu" dans lequel experenciou et maintenu une relation étroite et de connaissances cette expérience.

Ainsi, l'individu cherche un dialogue permanent à la recherche de son équilibre au travail, dans la famille et les relations sociales, qui sont révélées par la courtoisie et complètent votre attitude face qui lui a valu le respect et la dignité.

Cette combinaison de facteurs, ce qui est fondamental, représente le profil de la personne qui acquiert maintenant la réputation d'autrui découlant de ses activités en tant que professionnel.

L'expérience que l'individu a dans la société et par conséquent dans le temps dans lequel il vit, ce qui est unique, car il lui fournit un moment unique, où tout fonctionne à merveille, le travail, émotionnel, les relations personnelles et sociales, mais une question s'installe le (...).

Sont conjectures, des idées, des réflexions, etc ,, se demande ce qui se passera après la fin de son existence physique, ces problèmes sous-jacents dans votre subconscient, ce qui nécessite des explications (...).

Et voilà comment le conscencializa individuel qui se compose organiquement deux parties: corps-matière périssable et âme-esprit, et le corps-matière, ont fini notre existence physique, qui est, après la durée que chacun a inévitablement de vivre une «vie sur terre», ou la vie matérielle.

Ce qui se passe est que nous savons que la décomposition du corps-matière, est une réalité, ne laissant qu'une autre partie, âme-esprit qui a son «statut», parce qu'il est inaccessible à connaître les raisons de sa spécificité.

Cependant, nous savons que cela est un état «virtuel» qui est l'âme-esprit, dont la complexité à la compréhension reste encore.

Voilà pourquoi l'individu en particulier et l'humanité en général est soumis à cette «fin finale», cette vie matérielle, mais est pas la fin ultime, juste il y a une partie de la composition de notre corps qui est virtuel, "soul- esprit », ce qui prévaut.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques plus d'idées sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário