terça-feira, 28 de junho de 2016

"L' irréversibilité du temps" ( ... ) 131






Temps impose une limite qui est limitée à notre propre existence, autour de laquelle une frontière, il était une ligne qui délimite notre voyage comme une existence physique à vivre une «substance de la vie".

Dans la vie nous vivons a nécessairement un temps déterminé à vivre peut être X ou Y, en fonction bien sûr de la durée de séjour de la «vie des choses" que quelqu'un doit vivre.

Un chemin, un endroit où aller qui nous a mis dans ce voyage unique pour chaque, en particulier le développement de son itinéraire.

En tant que système coordonné et pré-clearcut traduit la durée du temps que chacun a à vivre leur existence physique dans cette «vie matérielle».

Il est en effet un chemin "sui generis", pour chacun d'eux en particulier, une fatalité que l'existence humaine a soumis cette imposition catégorique de la vie dans cette chronologie.

Et voilà comment ce moment précis où tout se déroule dans un scénario de vie marqué par irréversibilité du temps, régulièrement et progressivement celle-ci destinée à punir le temps (...), maintenant passé.

Qu'est-ce qu'il est irréversible, ce qui signifie qu'il ne peut pas inverser (...), faire avancer le plan qui est votre état de "pas de retour en arrière».

Cette causualidade unidirectionnel, le déterminisme, nous pouvons même envisager exagéré, mais il est, au contraire, est l'objectivité que l'irréversibilité baisse avec le temps.

Nous comprenons les uns les autres, en fait étroitement liés, le temps et l'irréversibilité ce notre sujet controversé, en particulier parce que nous savons ce qu'ils sont et ce qu'ils représentent pour l'humanité.

En ce qui concerne le temps, nous l'avons dit, il est de la «grandeur» qui est, dans laquelle l'individu et l'humanité ont une idée concrète à ce sujet, d'une part, le temps prédispose et de mettre la merci que la détermination de la force et les médias catalysant
et le courant.

D'autre part, répond à la personne les étroitement ces relations avec lui, au sens des expériences et l'appropriation des stratégies dynamiques de transformation pour être cette stabilité d'autoréglementation.

La multiplicité des situations dans le temps, est un défi constant pour rompre avec un certain radicalisme, comme une doctrine philosophique réformiste, dont l'intransigeance a généré une certaine contradiction.

Toutefois, nous comprenons qu'il doit y avoir un paradigme approprié pour résoudre le grand univers des situations résultant de l'issue dans le cadre d'une vision plus tolérante et situations différentes assertive causé.

Ainsi, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário