terça-feira, 27 de junho de 2017
L'irréversibilité du temps » (...) 344
La vie (...) sont des fragments d'un ensemble de jonction et construit fraction de fraction, pièce par pièce pour former un tout.
Ces fragments représentent le travail, l'engagement et le dévouement de chaque jour qui est ajouté une partie ou d'une pièce qui formera l'ensemble, un ensemble varié d'énormes « choses ».
Là où tout fait défaut lorsqu'il construit quelque chose (...), à qui forment ensemble cette quantité d'éléments.
Ainsi, la capacité des personnes, traduit la valeur intrinsèque susceptible de créer même dans l'imagination et à la réalité d'extrapoler ce qui est envisagé pour eux-mêmes comme vrai.
La réalité mise en scène de tous les jours pour la vie supposée nous désirons nous apprécions toute la ressemblance d'un mélange d'émotions, les désirs, les aspirations, les angoisses, mais aussi la frustration, la déception, l'incompréhension ou de déception.
Bien sûr, il est la « scène de la vie réelle », représenté avec plusieurs histoires dont certaines personnes se voient avec divers détails, mais a exprimé une certaine déception.
Parce que, la notion de base que l'on a est celui qui implique la construction d'une vie professionnelle, où les gens sont fournis avec divers outils pour soutenir des difficultés.
Quand tout changement que toute conjecture, peut se livrer à d'autres activités, comme il est activé avec une expertise compatible.
Mettez cette question professionnelle, il est rationnel d'être conscient qu'une vie peut être pleine de surmonter cette difficulté, en particulier pour obtenir cette source essentielle de revenus.
Et continue ainsi les « scènes ultérieures », on pense à construire une famille composée par le conjoint, les enfants, caractérisé par une coexistence saine où chaque jour est renouvelé ce bonheur est à portée de main, car il est avec nous.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, où l'approbation des autres, peut ou non être pertinent, mais comme chacun qui devrait connaître le « meilleur » pour vous.
L'expression « connaissance de soi », fait référence à la découverte de nous-mêmes, et non pas d'autres vont émettre un avis sur nous, il doit y avoir une connaissance spécifique qui passe par l'introspection, l'analyse critique et autocritique.
Donc, tout ce que dit, a inévitablement à voir avec la vie quotidienne, ainsi que face à des contingences irréversibles (...), qui est en concurrence certaines personnes d'évaluer ce que le mieux peut aspirer.
En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário