sexta-feira, 30 de junho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 347



La vie que nous vivons est éphémère, une référence expresse qui est la durée de vie telle qu'elle est relative, quelque chose passe (...).

Par conséquent, vivre une « substance de la vie » que c'est le courant qui existe dans l'espace mondial où elle est insérée.

Parce que l'humanité est ainsi formé impératif de sa constitution qui est matière et organique ».

En fait l'espèce humaine formée par le corps organique-matière, périssables qui lui sont imposées l'obligation de vivre certaine « vie matérielle » parce qu'il habite un corps la matière, périssable, sous réserve des conditions des lois naturelles.

Comme il est clair que ce qui est matériel est soumis à un phénomène d'apparition de la dégradation par action irréversible.

L'idée que l'on a de la vie (...) parce qu'il est unique, naturellement préservé afin de protéger non exposés à aucun danger, cette attitude est légitime.

Cependant, la vie est l'expression de l'énergie vitalité qui rayonne d'enthousiasme, un tel état (...) il se sent sa force, une qualité bien-être.

Donc, est récurrente chez les personnes à protéger cet actif précieux et bien indivis de l'humanité et la personne donnée à vivre est souhaitable et de prolonger la durée de vie est un objectif intrinsèque chez les personnes.

Caractérisé dans le temps de séjour de la vie, en tant que corps la matière périssable, de sorte que le temps, ce qui se traduit par des années de vie X ou Y, quelle que soit la personne donnée peut vivre.

Mais bien sûr, avec le passage des jours, des mois et des années, etc., car il est symptomatique de la notion de déclin de la vie (...), quelque chose est en déclin, que implicite dans l'humanité qui vit depuis son existence jusqu'à présent temps ce fait est bien tiré par les cheveux.

Mais il devrait être expliqué dans le dans le sens de diminuer la durée de vie du paragraphe précédent « Decay » (...).

La similitude d'une courbe en spirale qui décrit un point à un autre de cette façon progressive pour échapper, dans ce cas particulier de la vie (...).

Parce que, comme point de départ de la « prime de vie », qui est le plus haut dans une plage, car il a atteint le sommet, alors la vie à son apogée (...).

Parce qu'il est compréhensible, car il est de plus en plus, certainement que nous avons entendu l'expression: « Il va croître plus », cette déclaration reflète la réalité, et pour paraphraser, il dit le proverbe: « Vous ne pouvez pas cacher une ville perchée sur une colline. »

Il est évident que les gens expriment cette vérité parce qu'il est clair devant nos yeux, le cas le plus paradigmatique est de se référer à un enfant en disant: « il est de plus en plus. »

Bon à entendre cette vérité, car il est en fait l'aboutissement d'une augmentation constante au sommet de ce degré plus élevé, il est tout authentique, qui ne laissent aucun doute.

Cette perception est l'approche qui approche afin de remettre en question à cette question implicite dans l'humanité (...), dont le caractère inévitable des faits exposés toucher la réalité de nos jours.



En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário