quinta-feira, 29 de junho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 346


Le temps qu'il faut dans la vie des gens est certaines expériences obtenues par la pratique des connaissances.

Il est l'expérience que l'on découvre d'autres horizons avec des expériences pratiques et divers chemins avec les tendances et les immenses chances.

Étant donné que les connaissances acquises empêche certaines questions qui ne viennent pas à une situation particulière, quand défiguré dans son contexte, en devenant dysfonctionnel et irréaliste.

Compte tenu des connaissances acquises tout au long de la vie qui est utile pour une utilisation au moment et au bon moment, parce que l'expérience est basée sur des valeurs capables de déchiffrer les réalités « présumées ».

Cette expérience est acquise grâce à la connaissance de tous les jours un exercice qui se fait et reflète exactement ce que « un jour est différent d'un autre, » en particulier pour la clarté et la sensibilité qui devrait améliorer de façon continue.

Il est un bon objectif comprennent des expériences, le discernement critique les situations, en prenant les conséquences d'un tel intérêt à surmonter et trouver des exemples de conduite guidée par morale et affectueux et discret, comment il se rapporte aux gens.

Il est évident que l'inégalité sociale dans les différentes sections de la société ce qui se passe, en particulier la culture vaine « élitiste » qui se trouvent être la partie de la société à laquelle ils appartiennent.

Un préjugé qui est négligé par tous, en particulier pour éviter la confrontation et la discussion inutile, certes, il y a une « question de temps » afin de clarifier certaines mentalités qui agissent toujours dans l'ignorance.

Ainsi, les expériences du passé, restent également à l'heure actuelle à « inculquer » dans les citoyens le devoir de la citoyenneté et de la civilité.

Le « bien commun » et une vie saine, il est la tâche de tout le monde dans la société, assurer l'ordre public et la tranquillité, ainsi que le maintien de la continuité de ce régime est à l'harmonie et le bien-être de tous.

Ainsi, les expériences convergent dans toutes les directions, se rapportent à la morale et aux bonnes mœurs, de la société en obéissant aux lois et leurs règlements, les gens les uns aux autres par le devoir de cordialité et d'amitié qui est acquise tout au long de la vie.

Il est en effet l'adaptation des diverses expériences, que si vous pouvez en trouver un qui est le paradigme cette personne cherche à l'égard de son cas particulier et qui se rapporte à votre bonheur.

Il a été dit que « le bonheur ne peut pas être acheté, » mais certainement que les expériences contribuent dans une certaine mesure, étant donné les connaissances que nous avons « est évité » en entrant certaine façon, ce qui est.

Les expériences qu'ils sont la « garantie » de la façon dont la « voie à suivre » est étroite et fragile parce que le bonheur est quelque chose de plus grave est attaché comme une vie qui veut prendre.

Routine une certaine expérience, réussie ou non, sert antichambres, comme un environnement « passe » quelle sera la situation en fait est donc pas une situation précise.

Il est fini le « temps », parce que, après beaucoup de « échec » des expériences, parce que cette question du « bonheur » il n'y a pas de « médecine saine » de résultat positif, ce qui est recherché est peut-être se passe réellement « bonheur ».

Ainsi, l'attente peut laisser un peu plus de réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário