quarta-feira, 28 de junho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 345

Dans la vie et le temps dans lequel nous vivons, il est clair qu'il ya quelque chose de subordination (...) exercer un certain pouvoir sur le peuple, à savoir: le temps.

Si l'on considère que cette « grandeur » régit l'ensemble de l'espace global où nous en sommes.

Principalement parce que ce qui fournit le « bon temps », qui prévoit que l'exécution de certaines tâches d'une part.

D'autre part, comme le « mauvais temps », un calendrier défavorable, car elle ne tient pas les conditions pour travailler par rapport aux caractéristiques inappropriées qui résulte du changement climatique.

Donc, cette condition surnaturelle qui détermine parce qu'il influence négativement psychique et psychologique, les gens certains de l'État.

Le visage instable, avec des nuages ​​sombres dénonçant ce « mauvais temps » et que les activités qui se traduit par des gens ne font pas.

Un mode de vie qui change momentanément, l'absence de ce « bon moment », l'environnement est construit, invitant à travailler.

Ce qui est exprimé par la coexistence et l'harmonie qui relie les gens la joie et l'attitude des objectifs est atteint par le travail.

L'impératif de « bon ou mauvais temps » ne l'empêche pas de travailler, étant donné les conditions certaines personnes ont.

Parce que, il y a des gens qui travaillent à l'extérieur, son environnement est spécifique, car cela est nécessaire pour assurer ce poste de travail indispensable.

Les gens se rapportent à leurs sentiments, parce qu'ils sont profonds et de soutien, et se voient tous dans le même objectif unique de poursuivre le travail.

Parce que les gens ont acquis un « harnais » l'image d'une armure qui protège et encourage les occasions les plus défavorables.

En fait, il est stimulant de sens, qui est mis en réaction dans l'adversité pour compenser ce manque aussi important que nécessaire.

Pourquoi le bien-être des personnes qui intègre les inter-relations entre eux.

Activation de la convergence des idées communes, comme si elle était un tout dans lequel lepirations de chacun reflète dans l'autr
Cependant, il est à seulement quelques références dans l'espace et le temps dans lequel ils sont en direct suivis par de bons moments et d'autres non.

Ce sont des situations atypiques si l'on considère que ces se produisent de manière cyclique et son caractère inévitable est un fait.

En effet, le temps est crucial dans la vie des gens, parce que l'imprévisibilité peut et doit être sauvegardé.

Dans le cas présent où la prévision du temps est un facteur qui doit être pris en compte (...) qui met les gens sur préavis.

Pour informer les conditions météorologiques climatiques prévues pour que « mauvais temps ».

Et la dégradation et l'érosion des sols résultant qui fait des ravages et les dégâts peuvent être réduits au minimum.

Cet impact est irréversible, qui se caractérise par la détérioration de la durabilité souhaitable et l'équilibre des écosystèmes ses conditions naturelles.


En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário