quarta-feira, 21 de junho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 338




Dans le temps dans lequel nous vivons, il suit certain « chemin » qui est celui qui se révèle être clair, caractérisé par une piste qui correspond à « quelqu'un » aller.

Il est en effet un horizon qui présente en avant dont l'observation va au-delà de la limite visuelle.

Toutefois, si intériorisé dans l'inconscient que quelque chose (...) qui va au-delà de ce que l'œil peut plane une certaine perception.

Et en regardant cette direction devient de plus en plus présente l'idée que « il y a plus monde » au-delà de l'horizon.

Certes, qu'un « avenir inconnu » sera au-delà de cet horizon, une fatalité qui se passe dans le temps, en fait des merveilles que ce sera votre itinéraire, une destination?

Vraiment les divagations prennent la main, il est un moment spécial quand « quelqu'un » transcende une sensation temporaire qui est exercée sur « quelqu'un » dans le sens de l'état apparent est absorbée par une certaine croyance.

Une intuition qui vous fait croire, d'autant plus que déclare certaine apparence dans le sens théorique que quelque chose de vrai qu'ils étaient.

Inconsciemment (...) enregistre ce qui se passe d'une simple perception, ou une confrontation avec le destin?

Toutefois, avant que cette inaccessibilité, la destination est exprimée par l'abstraction, juste un signe, la ressemblance du « capteur » qui a présenté cette préoccupation un état indécise a été la cible d'un côté.

D'autre part, la cible contient certains « ordre ou fatalité » en lui-même, en particulier le composant qui est attaché force surnaturelle qui agit dans diverses circonstances dans la vie des gens.

Il est donc raisonnable de penser que chaque « route » est unique et inévitable et que son protagoniste aller dans cette voie, car elle ne le concerne.

Ainsi, il y a des « voies » qui reposent sur des décisions importantes parce qu'elles deviennent favorables et en temps opportun lorsque surtem effet désiré, sinon, sont quelque chose adversité imprévue et défavorable.

Et généralement le changement de direction « chemin » la détermination de bon ou pas, mais il y avait des situations corrigées dans cette voie particulière, une direction opposée,

Dans la vie que nous vivons la demande est la meilleure « route » que cette personne sera, cependant, la vitesse vertigineuse de temps dans leur mouvement circulaire, progressif et régulier, déclenche une situation d'univers incalculables.

Causer « l'anxiété » qui sous-tend les gens à trouver la « meilleure route », que « quelqu'un » fera le voyage, mais pas avoir raison, ou prévu, ou est prédit avec une certitude absolue ce qui peut vraiment ou peut ne pas se produire concrètement.

Cette imprévisibilité se produit et marque de manière indélébile ce qui pourrait être l'éventualité ou d'une simple possibilité, ce qui se traduit en pratique par un acte ou une action concrète qui a radicalement changé la vie de « quelqu'un ».

En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário