sexta-feira, 7 de julho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 353



La vie est (...) « opportunité et condition » à l'égard de la « opportunité » est favorable en raison de la prestation qui est acquise par la possession, à savoir la vie que vous avez, d'une part.

D'autre part, la « condition » est une condition dans laquelle la personne est dans la situation qui la définit.

Il est donc raisonnable de penser que d'être la vie que l'on jouit, car elle est une et indivisible appartenant à « quelqu'un ».

Bien sûr, il est une « opportunité » qui est de vivre dans l'espace mondial actuel où elle est insérée.

Donc, gardez cela afin de prendre soin de se prémunir contre tous les dangers est cette attitude légitime et régulière.

Cependant, les conditions qui sont imposées à la vie, sont bien différents, passe non seulement la défense de la vie avec le devoir de prendre en charge.

Mais aussi atteindre l'essence, à savoir, la vie signifie un sujet phénomène physique aux lois naturelles.

L'humanité est revêtue d'un corps en matériau périssable, car il est ainsi composé, et par conséquent de nature organique et de matériaux qui le composent.

Ces conditions sont sous-entendues par l'impératif pour l'humanité qui impose à vivre dans le monde global d'aujourd'hui déterminé « vie matérielle ».

En effet, si la « possibilité et condition » sont les otages de l'hypothèse maintenant évidente, car il est la vie que l'humanité en général est forcé de vivre.

Surtout, en devenant une contingence irréversible qu'il est implicite.

Il n'y a pas de paradoxe, mais une situation réelle de l'expérience que vous avez dans le monde matériel, qui se termine inévitablement.

Compte tenu de la spécificité et de la matière organique que l'humanité est formée que ce phénomène se produit en raison de son extinction est irréversible.

Une caractéristique que les visages de l'humanité, alors que l'existence physique, déterminé à vivre la vie matérielle, qui peut être longue ou non.

En conséquence, la situation qui prévaut est le visage naturellement les « circonstances » auquel il est soumis.

Selon laquelle la route qui se développe dans l'espace mondial actuel est la « marque indélébile » dans le présent aujourd'hui.


L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário