segunda-feira, 10 de julho de 2017

L'irréversibilité du temps (...) 356



Il y a une circonstance à laquelle l'humanité est au courant de cela, en particulier la vie « de la vie matérielle », sachant qu'il est éphémère et transitoire (...).

Une circonstance qui s'empare « temporairement » de l'humanité en général et la personne comme existence physique, de vivre dans un corps-matière.

Concrètement ce « truc de la vie » se termine de façon irréversible l'espace mondial actuel dans lequel nous vivons.

Inévitable (...), mais cette fonctionnalité est croix dans la vie des gens.

Ces soustraites voir ce désir légitime de vivre par la matérialité d'urgence irréversible de la vie imposée à l'humanité.

En fait, la vie que nous vivons est quelque chose qui construit et développe une puissance dynamique, dont les mouvements de certaines énergies positives qui se produisent dans la vie des gens en général.

Donc, dans la vie et dans le climat actuel sont temps a marqué divers projets sociaux, ainsi que la vision de la modernité, le nouveau cours pour l'homme d'aujourd'hui est encore marquée par le nouveau paradigme.

Dans l'individualité caractérisée en isolement social actuellement interdit par la conception, par l'interaction qui lie les gens et les secteurs commerciaux et sociaux.

Ainsi l'humanité émerge d'un nouveau record qui a été lié à interagir avec le monde moderne dans les relations à la construction et la transformation du sujet moderne.

Un nouveau rythme de vie qui garde la réflexion qui vivent enfin une « substance de la vie », sous réserve de toute une vie.

Selon laquelle il est exprimé par la longévité de chacun, un séjour dans « la vie » comme une existence physique à vivre dans un corps matière, périssable particulier.

En conséquence, l'humanité vit dans cette « sphère » du monde moderne qui est lié au développement et au progrès.

Inciter les gens à vivre cet impératif avec leurs illusions pour la satisfaction immédiate.

Le plaisir qu'ils présentent la superficialité apparente du bonheur, parce que ce monde matériel est « passager ».

Pourtant, il est temps « raisonnable » de rester « la vie terrestre et la vie matérielle » que nous vivons, mais il n'y a pas d'autre alternative dans cet espace global où elle est insérée.

Parce qu'il est une et indivisible toute personne qui aura à vivre la « vie », il a droit, considérant que varie d'une personne à « cette fois », il est plus ou non.


L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso.

Sem comentários:

Enviar um comentário