quarta-feira, 7 de junho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 324


En effet, l'humanité conditionnée à vivre certaine « vie matérielle », en passant, une fois plongé dans le monde moderne dans lequel nous vivons, cette question de vie est impératif et irréversible.

Vivre et finition car il y a une condition physique qui est imposée à l'homme principalement par la constitution organique formée par le corps, -Raw, périssable.

Existent pour « temps donné » équivaut à une durée de vie, ce qui est précisément ce qui se passe à l'humanité en général et l'individu.

Il est clair que la vie dans ce monde global actuel se termine lorsque la défaillance d'organes de chacun, conditionné à vivre une « substance de la vie ».

Ainsi, au courant de cette hypothèse, quelque chose de contraire à l'appétit humain, cette négativité liée à la nostalgie qui affecte l'âme et de l'état psychologique.

Un fait réel et concret, si l'on considère que la fugacité de la vie est un fait accompli.

Il reste entendu que l'humanité au-delà de sa constitution ,, par corps en matière organique a également une composante surnaturelle, l'âme, l'esprit.

Mais cette composante « surnaturelle », qui est peu dit, parce que l'expérience de ce monde matériel, il est de l'existence physique, qui se détériore, ce qui est de dire qui est éteint par l'apparition d'une défaillance d'organes.

C'est pourquoi « personne » fait référence à « une autre vie », évidemment parce qu'il ne sait pas, ou a des motifs de toute référence à cet égard.

Quelle est la pratique actuelle est que achevé l'existence physique de « quelqu'un » signifie que cette personne cesse d'exister, cependant, (...).

Ce que nous essayons de « extrapoler » composante exist référence que l'âme, l'esprit, est notre « vision » de cette « spécificité » de l'âme, l'esprit, qui ne fait pas partie de ce monde matériel,

La réalité du matériel source, ce que nous avons déjà connu dans ce monde global actuel, où nous sommes « nés » et a fini l'extinction de la matière organique qui sont formés.

Comme indiqué précédemment l'âme composante, l'esprit, qui est difficile à trouver les mots pour verbaliser cette « spécificité », que nous connaissons existe (...).

Cependant, ce que l'on extrapole cette vérité à la vie matérielle que nous vivons dans le monde global d'aujourd'hui, il se termine en fait, parce qu'il est son dernier acte que l'existence physique, composé de corps la matière.

Certes, il est cette discussion « inconnue » le manque de données fondamentales, le plus facile est de dire, oui, en effet, lorsque vous avez terminé « la vie matérielle et la vie terrestre » se termine tout, il y a plus à la vie (...).

Bien sûr, il en est de relativiser le monde que nous vivons à des fins qui « meurt », nos discours prétendent être une autre « vie » avec la « spécificité » surnaturelle, l'âme-esprit.

Nous continuons à insister sur le fait qu'il y aura une autre dimension de la vie (...) il est clair que ne sera pas important, « cette vie matérielle que nous vivons a montré ce qui était » à vivre et finir dans le monde global d'aujourd'hui.

Est-extrapolations nous ne sommes pas, parce qu'à la fin nous avons examiné cette vie matérielle et par la suite il n'y a rien! (...).

L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur notre thème, « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário