quarta-feira, 14 de junho de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 331
L'irréversibilité qui entretient des liens étroits avec le temps, et ce but de consommer tout le « Timeline ».
En effet, « fraction de temps minuscule » nous considérons: l'instant, le temps, minute ou seconde, mais irréversibilité est consommé.
Parce que ce moment X appartient logiquement à une certaine « timeline » qui sera donc scruté la forme actuelle:
Compte tenu de ce jour: 14 Juin deux mille dix-sept, onze heures vingt-sept minutes, et c'est le moment de l'écriture sur le sujet du « irréversibilité du temps. »
En conséquence, sur la base de ce quatorzième jour de ce mois de Juin de cette année et a le temps d'être à onze et vingt-sept minutes est le temps X ne sera jamais répété dans le temps, bien sûr.
Dire qu'en raison de la « irréversibilité » qui agréger en temps déjà consommé cette fois-ci, ce qui la dernière fois.
Donc cette date, à savoir l'année X mois X, jour X, le temps X, la minute X, il est un fait surtout si, au moment même de notre espace mondial actuel quelque chose est arrivé que, à son immédiateté cède la place à nouvelles de quelques faits importants.
Ainsi, il est à noter, ou célébrer un anniversaire, pendaison de crémaillère ou un acte solennel, sûrement il sera enregistré en tant que telle et que cette date est inoubliable.
Et surtout, parce que les années suivantes peuvent être signalés ces faits, l'anniversaire de style commémoratif.
Mais seulement à souligner ce fait, ce qui est exprimé le temps X, était absolument unique, car il est devenu « irréversible », qui est ce qui se passe avec le temps, qui n'a « pas de retour en arrière ».
Pour l'instant, n'est pas compatible avec le moment dans leur mars vertigineuses, le « irréversibilité » en charge de « consommer » le moment qui sera seulement le « imaginaire » ou un souvenir qu'il était nécessaire de se rappeler.
Donc, le temps impose une position pour ce qui est en haut, en le plaçant dans une situation privilégiée un « statut », qui a acquis au fil du temps, en raison de sa connaissance empirique du grand univers indicibles des situations qui se passe.
Le passage du temps, implique l'adoption qui sont par nature effet désiré dynamique et doit être rapide et concrète guidé par la transparence.
Eu égard au caractère étourdissant de temps, il y a un risque de certains actes ou actions, y compris une réclamation, un désir, un malaise, devenir ou infécond mort.
Le disponible dès maintenant à la merci de quelqu'un face à l'agitation du temps de voyage est devenu irréversible, parce que la mission de « irréversibilité » est de dissiper tous les « timeline.
Le « irréversibilité » est un phénomène qui rend certain temps, comme la dernière fois, parce qu'il est de sa mission, il joue dans le temps devenir « irréversible chaque instant.
Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques autres réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário