segunda-feira, 3 de julho de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 349
Dans le temps et la vie qui y vit est la conviction qui se traduit par le courant « existence physique », une vie concrète que « quelqu'un » est le transporteur, une certitude qui est la vie de A, B ou C.
Bien sûr, la vie de la personne A, B ou C est une relation de personne à personne, étant si unique ont chacun inévitablement une « durée de vie ».
Qu'est-ce que « ce moment », il a le droit parce que vous devez vivre dans l'espace mondial actuel où elle est insérée.
Étant donné que les personnes atteintes de temps maintiennent une expérience, le temps, et par personne, le facteur de similitude d'une fraction dont le numérateur et le dénominateur, dans lequel le numérateur est supérieur au temps infiniment le dénominateur est la personne A, B ou C.
L'examen des liens entre le temps et personne, le lien est établi est solide et incassable comme il était un mariage, où l'une des parties cesse par cet événement obligataire de la mort.
Pour le moment, il reste toujours avec le conjoint A, B ou C, la seule différence, mais ce qui ressort de cette extrapolation à la réalité de la vie (...) est que le temps et par personne sont étroitement liés .
Il se trouve que le temps est que « contient certaine durée de vie du temps, » un mystère parce que personne ne sait à quel moment de la vie que nous vivons.
Si l'on considère que c'est une période donnée, un temps X, une durée temporelle cette personne vit, parce que sûrement son destin « dernier » se produira inévitablement.
Ainsi, la différence se concentre principalement sur les gens parce qu'ils finissent conditionnés comme « la vie matérielle » vivant dans le présent espace global.
Parce qu'il est un « vie temporaire » et se terminant (...) même si une perspective d'avenir certainement réussir.
Pourtant, il est la caractéristique de la vie qui indique ce surefire particulier existe dans un temps donné, et cesse d'exister (...).
Parce qu'il est organique composé de corps matières périssables, sous réserve des conditions des lois naturelles, parce que tout ce qui est matériel et organique, dégrade le phénomène est irréversible.
Bien sûr, le moment présent, il considère (...) est fin déprimant et nostalgique « la vie tragique », qui est son extinction en tant que matière.
Parce que l'espèce humaine est recouverte d'un corps comme existence physique, déterminé à vivre « la vie matérielle ».
Cet impératif avec lequel l'humanité a pris l'habitude de vivre est une « marque » dans le temps, plus d'une représentation symbolique, il est quelque chose de plus grave implicite dans la vie des gens.
Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps », fait de cette façon. António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário