« L'irréversibilité du temps » (...) 321
Le temps est « présente » qui absorbe toute une foule de situations comme s'il était en charge, et la source d'un grand univers des contingences et de l'imprévisibilité qui se produit chez les personnes, d'une part.
D'autre part, ils se caractérisent par des temps bons ou mauvais qu'un « sommet » comme un moment était suffisant pour perturber une certaine sérénité ou même l'état d'esprit.
Il est donc temps de béton « sublimité » dans notre vie, parce que c'est autour de notre temps, ce « temps modernes », nous sommes fiers d'appartenir.
En particulier sous ses auspices « » nous réalisons, travailler, et profiter de cette incomparable dans la projection d'un avenir que nous sommes nous-mêmes.
Dans la vie et dans le temps, il a acquis le caractère de noblesse qui absorbent peu à peu les temps que nous vivons, le temps qui nous appartient et que nous sommes tenus de faire mieux, par la façon dont paradigme sous-jacent de l'humanité avec laquelle seulement quelques-uns sont identifiés en tant que tel.
La vie que vous vivez, mais il est « matériel » mais tout de même, traduit avec une telle intensité et l'enthousiasme par ses protagonistes INCLUSIVE savoir ce qui est éphémère et transitoire (...).
Le temps a toujours existé, il n'est pas mesurable, la grandeur sans précédent, qui se sont habitués à vivre, mais il poursuit sa mars sans fin (...) est graduelle et constante dans son mouvement circulaire, que l'humanité se trouve dans le son chemin, bien sûr.
La vie et le temps, cette dualité veulent encore et se complètent, à la vie comme appartenant à « quelqu'un », qui cherche à vivre dans une relative période de temps,
En ce qui concerne le temps qui est le temps de l'expérience, que « quelqu'un » aura existence physique tout en étant soumis à un corps matériel périssable, qui expirera par l'apparition de sa dégradation matérielle.
Comme mentionné ci-dessus l'espèce humaine est formée par le corps-matière organique, périssables, sensibles aux lois de la nature, phénomène naturel de dégradation.
Si l'on considère que « quelqu'un » va vivre un moment X ou Y, et pour ce moment-là que « le temps de séjour » qui vivra certaine « vie matérielle », qui est variable d'une personne à l'autre.
L'humanité a cherché à prendre le domaine temporel, en effet, n'a jamais réussi, réussi par des générations et des générations, et le même désir latent continue (...), d'autant plus que le temps passe sans fin si votre itinéraire.
Le temps est « surnaturel », une grandeur infinie, l'humanité est soumise à une « vie matérielle », qui vit dans le temps, être qui gère les règles, il est donc impossible cette affirmation,
L'humanité est, cependant, la « marche up » dans le temps, puis termine son temps écoulé, d'autant plus que l'humanité est faite dans le corps la matière et son extinction en tant que matière est un fait.
Inévitablement, il y a un temps que les humains vivent dans l'espace mondial actuel dans lequel nous évoluons, ce qui veut dire que chacun vit, seul le temps que vous avez à vivre, et le but ultime est irréversible.
Reportez-vous à la vie matérielle, l'humanité est ainsi formé par le corps organique, la matière, cependant, il y a une autre partie qui est l'âme, l'esprit, et cet aspect spirituel, car il est surnaturel, remplit son plan pour rester "inaccessible".
Pour être diamétralement opposées leurs connaissances dans ce monde matériel, nous ne savons ce qui est important et pour cela, nous avons l'expérience de la question, car elle se termine ici dans notre monde global actuel, ce qui est notre cas parce que nous sommes humains.
Alors qu'est-ce qu'il est matériel, appartient spécificité matérielle, maintenant, si l'âme est l'esprit, est « très en avance, » incompatible toute discussion inutile et parler sans fondement de « surnaturel », ce qui est le cas d'un autre composant qui n'est pas matériel .
passer d'abord cette condition « mortel », est la question à laquelle toute l'humanité est soumise, de sorte que cette question soit la matière est ce que l'humanité est.
En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso
Sem comentários:
Enviar um comentário