terça-feira, 6 de junho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 323




Le temps unit en elle-même un univers de situations plus disparates liées à la diversité et l'hétérogénéité, les nouvelles caractérisée par des problèmes les plus importants pour son immédiateté et sa notoriété est un fait, urgent de son mandataire.

Il est la preuve de nos jours dans le monde global actuel dans lequel nous opérons à tous les niveaux de cette infaillibilité est le temps d'une présence réelle et constante.

Depuis l'existence humaine se rendit compte du temps a toujours existé avant son avènement a marqué l'humanité, logiquement, il vient plus tard.

Notre histoire commence peu après civilisationnelle avec cet hôte qui est le temps qu'il est devenu possible de nos jours cette cohabitation inséparable datant de génération en génération.

Il est indéniable que la consolidation de toutes les grandes choses qui nous entourent qui ont stimulé le développement de l'humanité au fil des générations.

Tous avec le même degré d'indispensabilité certainement ils devaient d'abord exister en tant que pilier et le fondement sur lequel l'humanité a soutenir sa durabilité, bien sûr.

Contempler ce récit, marqué par sa rationalité, parce pose la question: « Qui est né d'abord le poulet ou l'oeuf. »

Nous ne rentrerons pas pour cette discussion ne se fonder uniquement sur la notion, la rationalité et la compréhension de aferirmos tout avait un début inévitablement (...).

Certes, qui nous tient, l'humanité, puisque le usufruidores monde matériel incommensurable, éphémère et fugace (...), mais avec des aspirations normales de l'appétit humain, légitime en fait.

Ce ne fut pas nous, il est l'humanité qui existait en premier lieu, certes, « lever le voile », nous avons découvert.

Parce que nous estimons que pour beaucoup est insoutenable, que toute cette grandeur existait d'abord, a émergé par la suite l'homme et logiquement la femme, donc une symbiose parfaite, bien différente en matière de genre plus concrète, traduite par l'association de la prestation, il resultamente évidemment.

Mais revenons à notre thème de « l'irréversibilité du temps », c'est précisément cette « grandeur » qui a troublé les hommes et les femmes pour leur manque, parce qu'ils « manquent de temps » pour cela et pour cela (...).

Il est le demandeur, comme toute cette anxiété en direct, parce que nous voulons faire plus et il est donc relatif, est rempli son plan, qui est renouvelé tous les jours avec le même visage, ou non, en particulier dans d'autres jours inégales, face aux saisons ou atypique dans ses divers phénomènes.

Cependant, le temps dans leur mouvement circulaire, marquera, progressive et régulière des jours et des nuits sans cesse, parce qu'il est sans précédent cette « grandeur » dans notre histoire civilisationnelle.


En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário