terça-feira, 13 de junho de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 330
Le temps est l'image d'un « crédit » donné à « quelqu'un » déterminé à la matière vivante de la vie, dans le monde global où elle est insérée.
En effet, le temps est certainement une « timeline » relative qui limite la durée de vie de « quelqu'un » parce que ce terme est aussi permanence dans le temps que les conditions telles que vie.
Donc, on suppose que la vie de « quelqu'un » passe inévitablement par cette expérience de la vie dans une affaire de corps pendant un certain temps.
se terminant clairement l'apparition du phénomène, de la dissolution de la matière organique, car il est ainsi formé, la matière du corps, périssable.
Cette expérience est unique et « vécu » pour l'humanité en général, mais une hypothèse qui est configurée de manière la vie humaine.
Un « rôle » qui correspond à la personne donnée existence vivante en tant que corps physique d'un matériau qui se détériore en raison des conditions auxquelles il est soumis, à savoir la dégradation de la matière qui est formé est un fait.
Cette situation de cette approche est encore d'aborder ce fait spécifique que l'humanité est si conditionné.
A la suite de cette représentation, dans laquelle le « figurés » est la personne particulière qui vit dans l'espace mondial actuel une vie matérielle particulière, qui peut être long ou non.
La relation entre la vie et la matière est « temporaire », a une « scène » où se déplier, les scènes de la « vraie vie », à savoir notre espace global où il existe et est éteint.
Un événement, habituellement traduit par défaillance d'un organe que l'humanité est ainsi constitué.
Cette hypothèse est irréversible état du matériau, l'apparition d'un « fardeau » pour l'impôt qui conduit obligatoirement à son « intention » qui est de vivre et de terminer l'espace mondial actuel où nous vivons.
Plus d'une « métaphore » est cette langue « nue » exprime verticalement l'incertitude de la vie humaine et l'impératif de cette situation irréversible.
L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário