sábado, 17 de junho de 2017
« L'irréversibilité du temps (...) 334
Le temps est l'image d'un « mystère », un phénomène qui se produit pour certaines causes difficiles à expliquer.
Si l'on considère que le temps immense écoulé y avait des moments « expérimentés » bien et d'autres pas, pour l'éventualité que le temps marqué par l'adversité, quelque chose de défavorable ou d'un manque de chance.
Mais cette fois, les expériences se rapportent à certains modèles, un arrière-plan culturel qui est héritée d'un temps passé, imprégné par les croyances des usages et d'habitude d'usage et d'autres.
Qui sont observés parce qu'ils expriment des valeurs morales et sociales des communautés sous-jacentes et cette personne morale envisage comment le droit et le principe des idéaux de la conduite humaine.
Nous vivons dans un environnement avec une structure basée sur les valeurs passées attribuées qui passe de génération en génération qui reste des rites transmis oralement et restent dans le temps.
Voici comment le « héritage du passé » sont respectés par le groupe social de personnes qui répond à vos impératifs d'ordre social et moral auquel ils sont liés.
Dans la vie et le temps dans lequel nous vivons, nous avons assisté à des modèles variés dans la société à laquelle nous appartenons, chacun à leur manière conforme aux préceptes de cette fondation de cette partie, un point d'honneur à ces principes.
Cependant, la préservation constante et la constance de ces valeurs morales et sociales de la culture, non respect aussi pour invalider le respect de l'application des lois par l'organe compétent de la société à laquelle on appartient.
Ce qui signifie que est le strict respect des lois pertinentes telles que la valeur stratégique et est responsable de la coexistence saine et harmonieuse de toute une société.
Par conséquent, la convergence est impératif que des mesures visant à maintenir l'ordre et l'assurance que tous sont liés principalement caractérisé par la pluralité, la multiplicité et la portée.
En fait, l'expérience dans la société d'aujourd'hui de plus en plus mondialisée, où le degré de diversité augmente à mesure que le grand « flux » migration des différents peuples, races et cultures.
La totalité d'une certaine « cosmopolitisme » est incalculables si l'on prend en considération est le « prix » à payer pour le progrès et le développement, parce que: « La personne qui transcende et de penser que le monde entier est leur patrie. »
Nous sommes en présence d'un identifiant qui guide les grands centres urbains, la ville, le monde, le Village sont traduits par la mondialisation, qui est la recherche, de la recherche, en particulier: « Que est là pour découvrir et connaître. »
Donc, ce désir légitime en effet, l'agitation humaine qui perdurera au fil du temps, car ils sont à surmonter certaines difficultés à l'heure actuelle plus accessible par la puissance résiduelle d'une personne en particulier par le biais d'un « clic ».
Et tout cela se produit parce que la volonté est quelque chose (...) plus que tout jeu de puissance supposée, est une aspiration, le but, un phénomène « invincible », qui est à la fois désire ardemment.
L'attente que notre discours peut laisser quelques autres réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps » António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário