quinta-feira, 15 de junho de 2017
« L'irréversibilité du temps (...) 332
Le temps est la tranquillité qui est exprimé par le sentiment de bien-être est une sérénité qui s'étend aux personnes qui sont en possession de cette prédisposition naturelle qui ont un impact sur les relations humaines pour la vie par l'attitude qui maintient réaliste et positive.
Il se trouve que l'expérience des personnes est guidé par l'inter-relation les uns avec les autres, dans lequel les facteurs qui sous-tendent la chaleur et la coexistence saine viennent du comportement du personnage, qui ont construit au fil du temps, « le dépôt des bords rugueux » .
Les gens sont passés par une formation progressive de la croissance qui a considérablement modifié et peut maintenant réfléchir à des idées ainsi que leur développement cognitif, caractérisé en comprendre le « côté sain et positif » et le style de vie qui veut prendre.
Dans la vie et le temps dans lequel nous vivons, où tout est « apprend » où l'adaptation aux personnes, il y a toujours la probabilité de « risques » qui doivent être surmontés en ajustant à des situations avec des mécanismes spécifiques pour identifier les causes et les effets.
Les mécanismes que ceux-ci ne sont plus qu'une combinaison d'efforts, une procédure qui fonctionne par les plus hautes capacités de résolution et d'obtenir des résultats positifs.
Les défis de la vie d'une personne et en général à d'autres personnes, qui façonnaient à des situations, à surmonter certaines adversité.
En fait, la « immaturité » qui se caractérise soit l'homme ou la femme est cependant une situation récurrente qui a une solution, en particulier pour l'apprentissage des paramètres d'une vie dans la société, en particulier l'auto-réflexion de chacun, être mieux, est le parfait Si tous les jours.
Il est vaste processus, un phénomène qui accompagne la vie, parce que « on ne sait jamais tout, » vous devez trouver l'équilibre même les gens bien éduqués, ont un monde à la merci, avec toutes sortes de diversité et doivent savoir comment faire face.
En effet, la diversité est une qualité intrinsèque de l'humanité qui est une forme distincte de la vision de différents points de vue, ce qui rend cet aspect riche, en particulier la multiplicité, un concept de différence et de l'opposition qui est pluralité.
Par conséquent, cet appétit implicite dans la vie des gens, est le garant de la socialisation qui est exprimée dans tous les aspects, la diversité récompensant pour être différent et authentique, ainsi que sa valeur particulière.
L'apprentissage est aussi comprendre des choses simples et les plus complexes à la connaissance scientifique, ou non quand il est nécessaire.
Nous vivons dans un monde globalisé où les disparités sont la preuve que, pour lesquelles ils doivent être préparés pour des situations « imprévisibles », qui se rapportent à la compréhension des différences « roam » dans l'espace global dans lequel nous exerçons nos activités.
Cette grandeur de l'humanité, est le point de compréhension convergente et de l'amitié entre les différentes personnes, l'harmonisation et l'intégration entre les races, les croyances et les cultures en symbiose avec l'autre.
Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques autres réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso
Publié par Cardoso ant (s) 07:
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário