terça-feira, 20 de junho de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 337
La rareté est une qualité unique, car elle ne correspond en aucune façon commune est ce qui se passe chez certaines personnes sont « sans précédent ».
L'être hors de l'ordinaire atteindre un niveau comparatif et se traduit généralement que la personne soit « extraordinaire ».
Face à certaines caractéristiques qui diffèrent d'une personne et une autre, un élément particulier que quelque chose de plus est incroyable.
Donc, il y a certaines personnes dynamiques pour assurer le succès étant donné que les projets dans la continuité (...).
Il est donc nécessaire, l'émergence d'un nouveau paradigme en ligne avec le meilleur des « biens », qui est la capacité humaine.
Cette ressource humaine utilisée pour travailler dans un environnement caractérisé par une formation spécifique, est la garantie que la preuve de cette politique que l'éducation du travail à atteindre ses résultats.
Les personnes atteintes de remise en forme et l'aptitude sont aptes à la direction de leurs qualifications d'une part.
D'autre part, permis par les connaissances acquises avec compétence visage et mobiliser certaines connaissances avant de les appliquer de la manière qui correspond à la situation.
La personne concernée qui conduit avec compétence solide dont le soutien est lui-même par son niveau de la demande, la valeur et l'attitude.
La connaissance de soi qu'il a de lui-même, il est une combinaison de la capacité d'agir de manière efficace et cohérente raisonnement logique.
Elle acquiert la structuration de la pensée, cette activité mentale, ce qui induit et de variantes en déduit « problème particulier » afin d'arriver à une conclusion.
En fait, la personne en question est jamais « limitée » parce qu'il sait mobiliser les connaissances et obtenir cette affirmation de soi de l'équation qui est la clé de la réussite, ainsi que sa qualité « inhabituelle » sous-jacente.
En prévision de peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps. » António Cardoso.
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário