sexta-feira, 16 de junho de 2017

« L'irréversibilité du temps (...) 333


Dans la vie et dans le temps que nous vivons, où il acquiert une expérience tout en obtenant la pratique exercée dans le temps (...), similitude d'un « test », ont la faculté de modifier certains parcours.

En effet, peut changer des moyens de faire mieux, en particulier l'expérience acquise, ce qui prouvera que certains phénomènes existentiels l'humanité implicite, il peut être contrariée.

Surtout si vous avez la possibilité, compte tenu de l'expérience que vous avez, pour une utilisation pratique déjà « vécu » rendent cette existence concrète, et peut tirer le meilleur parti, sans aucun doute qui est à portée de l'expérience déjà acquise.
  
Il y a des circonstances qui se produisent à un moment donné, compte tenu des situations bondés, il faut être le temps d'enlever et de neutraliser quelque chose (...) soi-disant embarrassante et nuisible, car étant donné la bonne expérience peut être modifiée.

Ces circonstances ont conduit à des implications de diverses contradictions de la vie caractérisée par une vie quotidienne qui a été abandonnée au bon moment, ce qui pourrait avoir d'autres conséquences.

De l'avis de certains expérience a été assumé la continuité, mais face à la connaissance empirique de certaines différences et asymétries dans le contexte des diverses relations, y compris sociale, le travail ou l'amitié ont été interrompues par ceux-ci ont été la meilleure solution.

Ainsi, l'expérience de quelque chose (...) par rapport à évaluer la situation actuelle, les impératifs d'une société à forte dimension éthique, les similitudes étaient visibles les relations et l'égalité étaient identiques que les temps précédents, mais il y avait un changement soudain est venu un un autre modèle.

Parce qu'il était en présence du nouveau « paradigme » de modèle diamétralement opposé à notre but et de conviction, bien que notre connaissance empirique a souligné le changement de « paradigme » qui a eu lieu.

Et ce qui semblait vie semblable, à savoir que la santé entre eux, ont été suivies par des inégalités en fonction des situations désagréables.

Certaines difficultés ont été surmontées, les similitudes parce qu'ils sont liés à l'existence d'un lien ou d'une affinité, ces sont restés parce qu'être sincère est resté fidèle à la face de notre expérience d'une part.

D'autre part, ces différences sont claires parce qu'il ya une caractéristique, un trait particulier qui identifie une certaine inégalité, exprimé la perception ne laisse aucun doute, même si semblable est différent en effet.

Nous en concluons donc qu'un point important est de vivre l'expérience, doivent correspondre à une gamme de solutions pour des situations imprévisibles, cependant, la « imprévisibilité » lui-même est une référence abstraite et inégale est jamais donnée, surtout parce que l'éventualité est différent et ses détails.


L'attente que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le sujet de la « irréversibilité du temps. » António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário