domingo, 25 de setembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 189




Le temps est également l'efficacité de quelque chose (...) qui est entré en vigueur principalement par l'effet escompté a été atteint qui traduit l'énorme joie face aux bons résultats.
Les décisions sont impulsifs en raison de la perception d'une stratégie, nous supposons son efficacité en fournissant des conditions susceptibles d'atteindre certains objectifs.
L'efficacité est garantie lorsque certaines tâches est effectuée de la meilleure façon possible, en tenant compte du moins de temps passé qui est suffisant pour atteindre les objectifs souhaités.
Le temps passé est monétisée, parce qu'il faut pour effectuer d'autres tâches plus tard, et la répartition de ce temps est pris en compte pour être utilisé si nécessaire.
Comme les ressources sont nécessaires, le temps disponible est miséricorde, pour être porté si nécessaire pour effectuer d'autres travaux qui ajoute cette fois pour une tâche donnée.
La gestion du temps est important dans nos vies, parce que parfois nous avons besoin de temps précieux, et nous n'avons pas le temps, car il est consacré à d'autres travaux pressant et urgent.
Et donc lieu de transférer certains emplois pour immédiatement disponibles occasion, mais étant un savoir constant que le «équilibre du temps», qui est si éphémère et fugace peuvent utiliser de façon rationnelle et en tenant l'efficacité et de l'éthique.
L'affirmation de soi de l'équilibre assure la notion exacte que ce facteur réglemente les actes et les actions qui doivent suivre certains paramètres qui convergent sur des mesures durables cohésion de toutes ses parties prenantes traduites.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons dans les discussions chauffées par la nécessité de surmonter certaines situations nouvelles attentes sont suggérées pour poursuivre un certain objectif
Toutefois, étant donné les difficultés, il est urgent d'améliorer la mise en œuvre de la nouvelle vision stratégique et affirmée dans la droiture d'apprécier la gravité des engagements.
Temps "temps séquentiel", qui organise nos vies afin que nous sommes obligés de «marcher plus vite."
De peur que nous ne pouvons pas faire une certaine tâche de la future approche vertigineusement, face à la "irréversibilité" rend le moment irréversible.
Il est un temps qui passe (...), la notation sur son passage à travers la fugacité de la beauté dans ce moment particulier, un installe perplexe comme si elle était une réunion du sens de la vie et de tout ce que les beaux yeux peuvent voir.
 a été produit dans cette vision claire imaginaire et que les fichiers vritualmente la chronologie, mais nous avons été en mesure de répéter ces moments, si nécessaire
D'un côté à cependant entrevoir à nouveau cette scène passionnante, en raison de la relativité de ce moment-là, pleine de sens.
D'autre part, parce que la vue de récupérer nous réconforte la joie, le plaisir qu'il nous donne tout ce qui est.
Il est inévitable que le besoin de monter à un survivant, qui mobilise tout le corps, y compris l'esprit dans une symbiose qui est associé à un moyen de garder quelque chose de «vivant» qui est si important pour «quiconque».
Le temps est en effet ce «maître» calme et discret dans lequel planent les perceptions, les aspirations et les désirs revendique la fonction de son voyage soumis et il est sans fin (...) sans limites.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques plus d'idées sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário