sexta-feira, 30 de setembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 194




Le temps est la preuve est cette conjoncture actuelle, une image de la réalité exprimée par des éléments qui dépendent de la situation à un moment donné, que ce soit politique, économique ou social.

Moments existent dans notre espace global dans divers contextes, sont les événements et les circonstances sont occasionnelles et d'autres provenant d'un tel cadre (...) dans quelles situations déclenchent.

La situation est pas un simple hasard circonstancielle il améliore l'analyse authenticité "sans fard" de quelque chose qui se passe (...).

Le temps que nous vivons et compte tenu de la situation en temps, elle vise aussi à des situations embarrassantes, un état des «choses» dues à des causes et des effets différents dans les relevés de temps pour les nouvelles et peut donner des détails sur le fait, et signalé comme "temps l'histoire. "

Voici comment les faits historiques dominent les nouvelles, en particulier pour l'actualité, quelque chose imminente qui se passe en ce moment et qui se propage.

Chaque fois que se produire étant donné fait historique, la prémisse essentielle est: le temps, le lieu, et que, inévitablement, le temps est celui qui rapporte une crédibilité incontestable.

 Le temps est essentiel pour notre existence, notamment en étroite cohabitation des relations que tout au long de notre histoire civilisationnelle a été une constante.

L'observation des phénomènes naturels, leur imprévisibilité renforce l'idée que nous avons un temps comme celui-ci "compagnon" inséparables.

Parce que nous sommes qui ne parviennent pas à suivre l'impuissance du suivi clairement la condition, qui est une spécificité de l'être humain (...), mais il suit le mars sans fin.

Se concentrer sur la perception de la réalité matérielle, à savoir la "vie matérielle" nous vivons, nous comprenons que la permanence de la «vie et matérielle vie terrestre", est éphémère.

Donc encore temps notre référence parce qu'il est déterminé par ce que nous pouvons donner de détails période, mais nous ne savons pas à quelle heure que «quelqu'un» pourrait vivre si X ou Y, l'existence de «quelqu'un» est longue ou non.

Cependant, une attente à nous poser des questions sur la logique de la vision que nous nous nourrissons, cependant, comme il a été mentionné que l'humanité tient ce voyage, il est sans fin dans son chemin sans limites.

Alors, il se réfère comme étant la «sublimité», il a toujours existé, son visage l'humanité avant est en effet.

Pour ce béton "de temps humain" bien relative, en raison de la fugacité qui est immédiat et éphémère dans nos vies qui se déroule progressivement et absorber progressivement toute temporalité (...) cela signifie d'être rester que «quelqu'un» qui doit vivre "la vie matérielle», alors que l'existence physique.

La taille de cette époque est la vie de l'humanité, attribuer précisément le temps de sa valeur réelle, en particulier à son profit, il est symptomatique que le désirer ardemment "que l'air que nous respirons."

Le temps est celui qui organise des récits décrivant comme «non», la vérité des faits qui est présent, mais aussi fait référence au passé et l'avenir passe par son chemin irréversible.


Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário