sábado, 24 de setembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 188





L'irréversibilité qui a sa durabilité dans la base de temps, est un changement qui elle développe l'état initial X à un autre état XY.

Parce que irréversibilité, est une constante de temps, comme si elle était un appendice consomme les temps et moments.

Ces intervalles de temps immédiats, sont absorbés par l'irréversibilité qui relativisent tous les temps de l'espace fonctionne, et le temps de trajet et de l'irréversibilité vont ensemble comme une pièce jointe.

Avant l'intention déjà préparé par irréversibilité, de faire comme "temps passé" ne pas être possible d'inverser ce moment-là avant.

L'irréversibilité se réfère toujours au dernier moment, quelque chose (...) déjà vécu et maintenant seulement existe dans l'imagination.

Le temps comme quelque chose (...), un objectif face à leur expérience, et plus précisément dans le temps historique dans lequel nous vivons, qui exigent l'immédiateté dans tout ce que vous faites, de faire étalage de l'imagination où l'égocentrisme prend sa place de premier plan.

La transformation sociale, parce que le temps est placé à la merci de sorte que leurs protagonistes agissent en conséquence, la disponibilité qui offre découlant de l'image de «quelqu'un» est promu comme un modèle, seulement celui-ci par exemple:

En politique, ou comme acteurs, mannequins ou un designer en particulier, dans les institutions privées visant à rôle particulier.

Il est toujours temps cette indispensabilité dans la vie des gens, que, comme l'air que nous respirons ou l'eau à boire, cette «grandeur» est que le temps est important dans la vie de l'humanité.

L'irréversibilité que les conditions tout au long de la ligne de temps, parce que le «temps vécu» réside uniquement dans la mémoire pour qu'elle devienne comme quelque chose de référence qui ne passe pas dans l'oubli.

Cependant irréversibilité et le temps, qui est dynamique car elle porte tout un univers de situations dans lesquelles leurs protagonistes se voient, en attendant le moment d'agir dans un contexte donné.

Il est naturel que le temps est quelque chose d'universel et absolu, il est clair que son voyage est sans fin (...).

Il est un fait parce que le temps passe dans nos vies et il est civilizacionalmente implicite impératif dans la vie elle-même dans son ensemble pour son influence non seulement dans la vie de l'humanité, mais pour améliorer le domaine de l'exercice.

L'irréversibilité et le temps vont ensemble, suivant un chemin tracé par le temps en raison d'un chemin sans fin (...) parce qu'il est illimité, mais en sa faveur contenait les plus grands éloges pour tout ce qu'il représente.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le thème de «l'irréversibilité du temps. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário