sexta-feira, 23 de setembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 187






Le temps est également la nostalgie (...), en particulier pour évaluer ce qui reste à faire, compte tenu de certaines contraintes, les déceptions causées par le mépris d'une vision cinglante qui est définie par le sentiment de «cupidité» de quelque chose qui appartient à un autre.

Sont des facteurs qui ont marqué une période irréversible dans la vie de «quelqu'un» dans une situation donnée qui a affecté négativement.

Dans la vie, nous vivons, nous sommes confrontés à toutes sortes de situations indésirables dans lesquelles exterminer l'élimination de «l'adversité de la vie," il a dirigé l'intention.

Il est cette fois des expériences réussies, en particulier l'équilibre a été utilisé pour aplanir ces obstacles dont les attentes de nombreuses possibilités d'emploi étaient bondés, non pas comme un signe de faiblesse, mais de remédier radicalement nuisible.

La tendance que nous avons, alors qu'en réalité, les causes connues certains déséquilibres, par exemple, dans la vie professionnelle, après avoir réfléchi et en passant l'altitude une connotation positive est nécessaire de ne pas laisser tout si désespérément.

Cependant, le cas échéant, certainement le meilleur remède est radical, que vous utilisez l'expression populaire: «Aux grands maux les grands remèdes".

La façon dont nous agissons, l'influence, il est négativement ou positivement nécessaire de penser, parce que le «monde qui nous entoure», est au courant de l'issue, mais la bonne décision est conseillé.

Apprenez à faire face à la «frustration», en particulier ceux qui sont habituellement causée par une autre personne, avec l'intention de causer un préjudice.

Parce que les "frustrations" ont également l'antidote, il est vraiment cinglante parce similaire est utilisé, en guise de représailles pour quelque chose qui est arrivé (...).

Cependant, le grand «maître» de tous les temps, est temps curieusement et toute leur complicité parce qu'il est jaloux, discret, pas intimidé par une série de situations défavorables, parce que vous savez que tout dans la vie (...) il est donc relative.

L'état d'esprit est la force motrice capable de mettre un terme à tout imprévu, d'une attitude assertive face à des situations sans alarmisme nuisibles que l'intolérance.

Le bon moment, nécessite la tranquillité, la prudence est nécessaire pour résoudre, tout mal à l'aise que vous apprenez dans la vie et le temps dans lequel nous vivons, même pour faire face à l'inconfort.

Soins du visage, mais pas confondre avec l'autre, prend la position dans laquelle est celui qui se présente, sensible et non biaisée, mais rejette toute subterfuge.

Cependant, nous sommes unanimes et nous savons ce qui est pertinent, combien de convergences sont prises dans la vie, nous faisons face à face des situations qui se produisent.

Aucune ambiguïté, car reconnaître nécessairement la valeur sous-jacente de chaque composant et chaque cas spécifique, ce que la procédure appropriée.

Dans la vie des questions clés sous notre responsabilité, sont ceux sur lesquels nous avons la domination sur eux dans lequel les décisions sont les nôtres et ne comptent sur nous-mêmes.

Les expériences acquises une relation étroite avec la vie, en particulier l'expérience dont nous connaissons le goût amer de la défaite et la douceur de la victoire et les deux sensations déjà éprouvées agissent favorablement.


Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques plus d'idées sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário