quinta-feira, 29 de setembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 193




Le temps est la continuité (...) tout ce que vous voulez, d'autant plus que le plan, un but qui se trouve toute la conviction de ce que nous croyons.

Parce que le plan implique une volonté surnaturelle, comme une prédiction qu'il était, une prédiction qui révèle quelque chose va se produire favorablement.

Dans la vie nous vivons témoin des événements qui se produisent avec certaines personnes, que nous connaissons.

Mais il y a plusieurs événements dans lesquels nous sommes protagonistes, dont beaucoup inimaginable (...) et maintenant dans la situation actuelle, mais ne tiennent pas compte de fois la dernière fois.

Un perplexités nous avertissant qu'il était transpormos possibles étant donné la situation.

Toutefois, il convient de noter que la prédestination est réécrite dans le temps (...) mais il semble un paradoxe, que le moment est celui dans lequel se produisent des situations concrètes pour poursuivre Bien sûr, cela met immédiatement en avant.

Parce qu'il y avait une certaine façon, en particulier qui sont restés derrière irrémédiablement.

Donc, la prédiction de quelque chose qui va se passer (...) existe en ce sens le présage d'être indicative d'un événement futur.

Certes, certaines prévisions en perspective dans la vie de «quelqu'un» qui envisage quelque chose avec l'événement souhaitable, par exemple:

"Quelqu'un" qui veulent terminer un cours, mais pour des raisons économiques, ne peut être atteint, mais l'aperçu ce que se produira bientôt.

Il est avec une grande satisfaction que la raison se développe positivement, en particulier pour être une volonté qui devrait l'effet est en fait, de sorte que la prédiction de ces bonnes nouvelles est certainement réconfortant.

Dans le temps où nous vivons, après tout confirmer que tout est si relatif (...) si l'on considère que le désir irrésistible est passé au-dessus de l'immense temps écoulé, cependant, parfois, nous arrivons à la conclusion qu'il est impossible (...) être quelque chose accompli que les deux est souhaité.

Donc, comme nous l'avons dit cette relativité est si évidente, si les conditions sont obstacle pour des raisons économiques, et le facteur économique, bien que le climatiseur tant de rêves (...), les perceptions, les aspirations, les désirs et les souhaits.

Vous ne pouvez pas supprimer le pouvoir de croire (...) qui se loge au cœur de «quelqu'un» qui va chercher, travailler plus d'heures et d'attendre le bon moment pour terminer un rêve qui peut devenir réalité (...).

 Nous croyons que certaines hypothèses qui fonctionnent uniquement comme des hypothèses, peuvent devenir quelque chose de concret, en particulier par une «vision surnaturelle» que quelque chose (...) prédit avenir certain.

Ainsi, nous savons que certains actes et actions sont soumises à un pouvoir découlant de la "une" autorité qui a la capacité de décider.


En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário