segunda-feira, 5 de junho de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 322
Le temps se développe en chacun de nous une « rétrospective » de quelque chose (...) a eu lieu et a laissé derrière, mais rappelle que « la dernière fois » signifie se rappeler comment tout a commencé (...).
Et en regardant en arrière, nous avons vu un itinéraire parcouru qui était que, et non l'autre (...), qui a réglé les situations qui attendaient le bon moment et ont suivi une trajectoire.
En effet, une « destination » inculquée dans le temps, imprimé pour indiquer « quelqu'un » donné la route, qui avait été en mesure de le faire et complet.
Plus d'une force « surnaturelle » implique la « quelqu'un » comme un « ADN » et il était vaticinasse ce serait lui à la manière.
La réalisation de quelque chose qui veut être persévérant, une fiducie qui est acquise le long du chemin que vous faites, mais pas tout est un « lit de roses ».
Les revers ont frappé le coeur, dans le subconscient et PLANE miner de façon indélébile la prédisposition normale pour bien fonctionner.
Surmonter l'adversité, et d'espoir pour le meilleur moment pour agir, une impulsion réfléchie et expérimenté capable de prédire les situations « inverse », est en fait l'esprit qui doit prévaloir traduit par le sens est le plus souhaitable.
Il est inhérent à la population la qualité de la sensibilité et les valeurs en course chacun les connaître d'abord, par l'introspection et effectuer une évaluation interne ce qu'il faut « dépôt ».
Il est cette fois-ci que nous nous sommes que nous apprenons à agir seul et d'explorer chacun de sa force, d'altruisme et de sacrifice, ainsi que le dynamisme et aspirations.
Avec les deux sensations de douceur pour gagner la vie amère et la façon dont les pertes turbulentes est le chemin qui suivre, mais l'horizon prédit l'équilibre caractérisé par le calme et la tranquillité.
Il a été l'expérience le catalyseur de tout ce qui nous arrive dans la vie (...), contribuent à la tendance à la soumission dominante professionnelle ou tout autre type d'humiliation, il a provoqué l'instabilité et l'indécision reflète négativement dans presque tout, la vie familiale, affective, professionnelle ou d'amitié.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons allié talent debout envers la vie, la loyauté envers lui-même a été l'antidote à de grandes réalisations et des moments miraculeux de bonheur.
Ainsi, nous croyons à la fermeté des convictions sous-jacentes sur une base solide capable de soutenir un tourbillon d'adversité et de reconstruire la stabilité caractérisée par l'effort de travail et le mérite de la valeur morale et intellectuelle.
En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps », fait de cette façon. António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário