quarta-feira, 7 de setembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 171
Il y a des moments qui nous transportent dans un temps passé et de ce point de référence, nous avons commencé un voyage intellectuel que nous passons en revue l'ensemble de ces situations univers (...).
Qui a eu lieu avec nous dans les réminiscences rappelle que la mémoire intellectuelle a conservé cette chronologie.
Il est la seule faculté humaine qui permet parce qu'il n'a pas de limites cette propriété d'absorption qui est destiné à absorber et retenir mentalement.
En fait, la conscience est (...) indépendant du corps; parce que nous sommes organiquement formé par le matériau du corps, il est donc la matière, dans l'esprit, l'âme est immatérielle, donc surnaturel.
L'esprit humain dans lequel réside la conscience sous-jacente est d'être approche factuelle.
Toutefois, il convient de dire que l'âme ou de l'esprit est une entité surnaturelle, en particulier par un autre extra "dimension de la vie», comme la seule condition de cette virtualité qui se développe en dehors de la matérialité de cette «vie terrestre».
Elle est l'une âme ou l'esprit virtualité, donc isolé du corps de matière, d'appartenir exclusivement à un autre «statut».
Le existe que, dans le cas présent, nous sommes organiquement faisions partie par le corps-matière, périssable, et une partie âme, l'esprit, cette dernière prévaudra, bien sûr.
Parce que, l'individu soumis à cette «substance de la vie" va inévitablement vivre une certaine période de temps qui peut être long ou non.
Cette existence matérielle, dans laquelle l'individu doit avoir à «vivre» votre chemin "la vie de la vie et de matériel terrestre», mais par sa composition organique qui est formée.
Après le temps de séjour de la «vie matérielle», ce qui signifie, ont échoué à «vivre» l'individu, naturellement, il cesse d'exister, encore une autre "dimension de la vie,« surnaturel se produire.
Compte tenu de la complexité, en particulier pour être inaccessible à leur compréhension, parce que d'extrapoler à cette autre «dimension de la vie," il est pas nécessairement possible de parler du surnaturel dans ce notre environnement actuel de la vie matérielle, car cela est encore le stade de cette matérialité, évidemment.
Maintenant, si la vie matérielle se résume dans sa matérialité, est-à-dire que la vie se termine quand quelqu'un ne parvient pas à vivre, car soumis à l'expérience terrestre de temps ou de la matière vivante, qui peut être X ou Y chaque vivent sur le temps que vous avez à vivre.
Par conséquent, comme mentionné ci-dessus la condition organique que nous sommes formés, corps-matière, sous réserve des lois naturelles, à savoir la dégradation à laquelle nous sommes soumis.
Donc, quand on parle de ce royaume surnaturel, il est certainement pas pacifique entrer ces "tenants et aboutissants" inaccessibles à notre compréhension, pensez à nos interlocuteurs.
Ambiguïté "irrémédiables" ces questions ont pas été normal, mettre en évidence les contours, car il est une autre expérience de la vie qui ne fait pas partie de cette vie matérielle.
En effet, ce qui est faisable parle de la vie moderne, qui est, de cette «vie matérielle» clairement, quand il a fini, en particulier pour sa composition organique formée dans un corps physique cesse d'exister, est impératif cette éventualité.
Il est donc aflorarmos sens que d'autres "dimension de la vie» quand irréversiblement ce cessez courant d'exister, pour quelqu'un de ne pas vivre.
Parce que, nous n'avons examiné que cette seule «vie matérielle» à laquelle nous sommes soumis, et qu'il n'y aura pas d'autre !.
Nous gardons toujours dans nos discours sur le même ton d'invoquer ces questions parce que nous croyons que le corps matériel, qui est éteint quand quelqu'un cesse de vivre, il est un fait.
Mais se poursuivra dans un autre «statut», une dimension de la vie, la virtualité se compose de l'âme, l'esprit, cela prévaudra, car ils sont encore extrapolations.
Cela conduit à ce contexte surnaturel auquel l'humanité est soumise, nous pensons que ceci est une autre dimension de la vie qui se produisent.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário